Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Martin's a dit :

Bon bah voilà "promo" terminée, gros LOL. Entre la tenue et le fait qu'elle fasse plante verte assise sur son fauteil. Ils auraient vraiment pu faire un effort quand même !

 

Elle a une promo de dingue. On la voit partout et ça se plaint encore lol

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle était sublime ce soir.

Longue vie à sa carrière !

C'est mon dernier message sur ce forum. Malgré toutes les qualités immenses et passionnantes de débat qu'il peut y avoir sur la musique, cela part parfois dans des choses qui dépassent cette pure et belle musique et rend les gens aigris et suffisants en oubliant l'artistique!

(J'aurais presque atteint les 3000 messages)

Belle route à tous !

 

Redemption Song

  • Like 1
  • Sad 10
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, /// a dit :

Elle était sublime ce soir.

Longue vie à sa carrière !

C'est mon dernier message sur ce forum. Malgré toutes les qualités immenses et passionnantes de débat qu'il peut y avoir sur la musique, cela part parfois dans des choses qui dépassent cette pure et belle musique et rend les gens aigris et suffisants en oubliant l'artistique!

(J'aurais presque atteint les 3000 messages)

Belle route à tous !

 

Redemption Song

 

il y a 37 minutes, thomtnc a dit :

J’en profite pour dire que je quitte également le forum et ce pour les mêmes raisons, les topics chiffre et tournée sont donc à reprendre.

 

Vraiment dommage même si je respecte votre choix. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit ici, même si on est sensible, même si on est investi, ce que je comprends totalement d'un côté. Ici c'est un peu comme en société, certaines personnes ne pourront pas vous piffrer (parfois même sans raison) et d'autres seront à l'inverse bienveillantes avec vous, et inversement. La seule vraie différence est la barrière de l'écran et l'anonymat qui font que certains se sentent parfois pousser des ailes à dépasser les limites de l'irrespect (insultes, mépris poussé) sans qu'on ne puisse leur faire fermer leur bouche comme il se doit, ce qui peut créer une frustration quand on n'est pas habitué ou armé à ça ; mais mieux vaut en rire finalement, ou au pire ignorer si cela ne convient vraiment pas ou blesse. Ce lieu reste un lieu de divertissement et d'instruction et doit n'être pris qu'en tant que tel afin d'éviter les déconvenues.

En espérant que vous changerez d'avis ! 

Bonne continuation à vous deux.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, /// a dit :

Elle était sublime ce soir.

Longue vie à sa carrière !

C'est mon dernier message sur ce forum. Malgré toutes les qualités immenses et passionnantes de débat qu'il peut y avoir sur la musique, cela part parfois dans des choses qui dépassent cette pure et belle musique et rend les gens aigris et suffisants en oubliant l'artistique!

(J'aurais presque atteint les 3000 messages)

Belle route à tous !

 

Redemption Song

 

Mais il y a l'option" bloquer des utilisateurs" si vraiment vous avez du mal avec certains. Essayez peut-être cette option avant de quitter les lieux ???

 

Bref c'est dommage mais c'est vos choix et il a pire comme choix de quitter ce forum je pense. Bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Shewstar a dit :

L'honnêteté de Jenifer pour les votes qu'elle a fait :

«C'est le quinté pour qui vous avez votez ?»

- «Non» :lol:

 

Et son clin d'œil par rapport à son loupé de son passage en 2005 :

«C'est bien quand les questions sont préparées» ^_^

 

#OnAdoreSaFranchiseEtSonNaturel

 

IMG_6635.GIF.637268a6508e123204074bffd58e68af.GIF

 

Je ne me souviens plus, que c'était-il passé en 2005?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mehdi a dit :

Elle avait une question, Jean Reno l’a posée juste avant elle donc quand son tour est arrivé, elle n’avait rien dire, plus de question en tête. Elle a bafouillé. Gros moment gênant.

En effet @energy tu peux revoir ce moment de solitude lors de son passage aux enfants de la tv ... Je ne me souvenais plus de tour ça avant de le revoir dans l'émission lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...