Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre, suis pas persuadée que les parapharmacies soient comptabilisées par le SNEP ^^

Ah non! Déjà que c'est (un peu ) limite d'être vendue en parapharmacie, si en plus ce ne sont pas des achats comptabilisés. 

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrais que quand on voit la mise en place dans la Pharmacie, ça fait rire sérieux :lol:. Mais l'idée est bonne, si sa peu faire acheter l'album par Papi et Mamie, c'est toujours bon à prendre. Je sais pas comment c'est comptabilisé par le SNEP. Mais sa maison de disque savent ce qui font, il y doit y avoir une solution à ça. En tout cas la Box est également en vente sur site de Veracova :

 

IMG_6259.PNG.c77a4b2598632b961b14b1a2daa68b12.PNG

 

PS : Les produits présents dans la Box, sont plus chères (et presque pour l'autre) que le prix initial du coffret, c'est pas de la m**de leurs produits :giggle:

 

IMG_6260.PNG.690cd540aa65dce10c5a5420f15466ce.PNG

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bambi95 a dit :

C'est moi qui est dit que c'est pas sûr que Jenifer chante,l'an passé c'était Ed sheeran la vedette qui a ouvert l'émission en chantant et qui n'était pas dans le Jury...Lorie et Nolwenn( avait sorti Gemme)artistes  présentes dans le Jury n'ont pas chanté!..Maintenant ,on verra bien en 2019!!!Ça peut changer!...Julien Clerc ou Obispo pourrait être là  aussi!?

Non le jury sera 100% féminin 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, COUI a dit :

D'ailleurs ils devaient pas le dévoiler ce jour le jury?

P.s: Qu'est-ce qu'elle était belle en total look cuir noir pour la cérémonie 2005.

 

Alors là +1000 le cuir lui vas tellement bien ? 

 

Révélation

IMG_6262.thumb.JPG.caf7f8640d93b7c997db6a3a815c2129.JPG

 

Je me souviens même que quelques semaines plus tôt elle était habillée dans le même style sur le plateau de la Star Ac. Et le moment quand elle commence son couplet à 4min20 sur Ma Révolution, pfouuu... elle met tout le monde d'accord. Même les profs sourient et sont tous à fond avec elle... un bon souvenir d'enfance ^_^.

 

Révélation

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'y crois pas à "Encore et encore" 

Le titre avec Slimane me semble bien plus à même de redonner un souffle aux ventes de cet album. 

En tout cas, Tf1 musique semble changer un peu de cible avec ce choix. "Notre idylle" => on était sur une cible jeune. 

 

Le medley de ses titres à la Star ac 3 me rappelle à quel point ses premières chansons surtout avec ces arrangements acoustiques étaient agréables... notamment "Donne moi le temps" C'est bien Goldman qui l'avait signée sous nom d'emprunt?

 

Cette histoire de beautybox n'est pas franchement la bonne manière d'obtenir du crédit sur un projet musical.

Comment a-t-elle pu accepter un truc pareil ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, faulea a dit :

 

 

 

Quelle tristesse d’en arriver là.

Vendre un album dans des pharmacies, le tout avec des produits de beauté. Et après certains s’étonnent qu’elle soit dénuée de tout crédit artistique. Ça fait vraiment produit pour le coup. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...