Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Concernant les concerts privés, ça a toujours existé et c'est.....très bien payé. Il n'y a pas de honte à ça. Elle engrange et elle a raison, ça durera pas encore des dizaines d'année et elle le sait. Si tu ne le fais pas et que tu n'as pas de droits d'auteurs pour prendre le relai quand la notoriété est derrière toi, tu termines sur les routes à cachetonner dans les petites salles de province. C'est pas gênant quand tu te considères comme un artisan musicien, que tu n'as jamais été un gros vendeur très médiatisé et que surtout t'aimes ça mais c'est pas son cas. Et les impôt t'en prennent 50%, la vie est longue.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Confirmation officielle pour Miss France 2019

(Ils ont postés l'info hier soir, sûrement suite à sa bourde d'hier dans les Enfants de la Télé ^_^)

 

Révélation

 

 

J'espere qu'ils vont proposer quelque chose de différent pour son live. Si la cérémonie se veut pétillante, le top serait un medley de Notre idylle/Respire/Comme c'est bon. Ou à la limite Au soleil. Je commence à me lasser du live de Notre idylle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shewstar a dit :

 

Tu parle de celle-ci ?

  Masquer le contenu

IMG_5960.PNG.3625cc9a390b9340b3e1f55a8104519c.PNG

 

Je l'avais trouvé sur un compte fan, sans savoir si c'était l'officielle. 

 

Perso, je suis gavé qu'ils nous fouttent que le shooting du clip sur toutes les covers d'albums/singles. Alors qu'ils ont des magnifiques photos studios qui sont présentes dans le livret de la beauty box.

Maintenant à surveiller quels radios vont jouer le titre...

Voici l'officielle

 

IMG_20181119_121408.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Shewstar a dit :

Peut-être qu'avec l'envoie en radio  aujourd'hui, ils vont enfin se mettre à performer le nouveau single sur The Voice Kids par exemple. 

Tout à l'heure en voiture, j'écoutais NRJ, l'animateur annonce qu'il allais mettre le nouveau Jenifer et c'était Notre Idylle -_-.

 

PS : @LOMBARD STREET T'es obligé de mettre tous tes messages en gras ?

Désolé !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LOMBARD STREET a dit :

Désolé !

 

No problem, c'est juste que j'ai remarqué que c'était systématique et je me su demander pourquoi ;).

 

Pour en revenir à Miss France, le but 1er c'est quand même de faire sa promo, donc je vois pas pourquoi elle chanterais pas. Exemple : Lorie l'année dernière fesait parti du jury, elle n'a pas chantée car TF1 fesait surtout la promo de Demain nous appartient. C'est quasi-sur qu'elle performeras. Et si elle pouvait chantée avec les mêmes danseurs que Zazie, ce serait sympas, merci ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...