Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 1 minute, COUI a dit :

Je ne sais pas si ça "suffit largement", je ne suis pas son comptable, mais tout de même, d' autant qu'elle a un emploi du temps tellement chargé en ce moment.

Se rajouter un A/R à Marseille pour chanter dans une fête d'anniversaire. ?

Je ne vois pas un intérêt financier avec The Voice plus la série et plus la musique, elle n'est pas à plaindre financièrement. C'est une démarche amicale c'est une certitude ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir ce n'était pas un mariage mais un anniversaire d'une famille Juive.

Donc ils ont sûrement sorti le gros cachet (attention sans aucun préjugés, je dis ce que je pense) pour faire venir Jenifer comme cadeau d'anniversaire.

À noté, qu'elle avait également chantée pour un mariage cet été en Corse, on n'a eu pas la confirmation si c'était pour des amis ou si c'était rémunéré ou non. 

Beaucoup d'artistes très célèbres font ce genre d'événements depuis des années, demain tu peu avoir Bruel dans ton mariage si tu sort un gros cachet, donc rien d'étonnant pour Kendji. c'est juste qu'auparavant sa restait privé entre la famille et les amis et maintenant avec les réseaux sociaux tout est relayé. 

 

Petite vidéo d'hier soir de l'anniversaire

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, JuliaRoberts a dit :

Ou alors ils savent qu'ils font un métier très aléatoire et gagnent ce qu'ils peuvent gagner tant qu'ils en ont l'occasion.

De toutes façons, nous nous aventurons sur un sujet que nous ne maitrisons pas ( et que j'ai commencé ?), car au delà de la supposée fortune de Jenifer et de tant d'autres vedettes, nous ne savons rien de leurs trains de vies ( maisons, voitures, staff, aide aux familles etc...), bon nombre d'artistes  acceptent beaucoup et pas toujours dans l'interêt de leurs carrières justement,pour maintenir à flot leurs univers. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rappelle également en 2002, alors qu'elle était en plein succès (+ son gain Star Ac) qu'elle avait fait un concert privé pour une entreprise Suisse (qui a aussi sorti le gros cachet) pour avoir un concert de Jenifer privé. L'entreprise a même enregistré un VHS du concert pour tous les employés. Et l'un d'entre eux avait envoyé ces images à JJ. Ce qui nous permet d'avoir les seules longues images de sa 1ere tournée ^_^

Tout ça pour vous dire,  que c'est pas forcément les artistes dans le besoin qui chantent pour des événements, il y a rien d'étonnant.

Je me souviens que Christian Audigier avait fait venir Mickaël Jackson a son anniversaire lol, tout est possible ;).

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit pour du concert de CE ou des mariages ou des anniversaires, ils chantent on les payent. Il y a des boites qui organisent des concerts privés de 200 personnes, ils ont un catalogue et des forfaits selon les clients. 

Ils chantent en groupe ou en solo. (Sauf pour des concerts caritatifs ou juste les techno sont payés généralement)

Parfois c'est avec de la promo du concert (les marques souvent) ou sans. 

 

C'est un métier à la base. Et avec des lendemains incertains. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...