Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Qu’elle n’aille pas dans cette émission.

Elle n’y a jamais mis les pieds et c’est tant mieux.

C’est de plus en plus racoleur.

 

Par contre « C à Vous », elle a mangé le dessert de Patrick Cohen la dernière fois qu’elle y est venue pour ne pas y être encore invitée ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Titou33600 a dit :

En même temps elle peut pas tout faire en même vu l'agenda qu'elle a déjà (enregistrement The Voice, tournage tv film et promo) elle chôme pas Jen en ce moment

 

Non, mais tellement. Elle va clamser à force. 

:mdr:

 

Niveau promo elle est PARTOUT.

Révélation

C'est bien pour ça que je suis un chouille déçue pour ses ventes d'album…

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a encore plein d'émissions à prévoir d'ici la fin de l'année en plus de la finale de The Voice Kids, Miss France, l'émission de Noël de Panacloc, celle de Patrick Sébastien... pourquoi pas l'émission C à vous avec un joli live d'Encore et encore et les 12 coups de midis avec Jean Luc Reinchmann pour le réveillon du nouvel an ? 

 

En 2019, en plus de la diffusion de l'émission Le grand mix, TF1 vas sûrement miser pour l'invité sur la version française du Carpool Karaoké (qui ceci-dit seras bien sympas à revisiter ses propres tubes en voiture) et la nouvelle version de Combal avec Qui veux gagner des millions.

Elle a encore de quoi faire niveau promo...

 

Sinon à ne pas oublier aujourd'hui, Les enfants de la télé sur France 2 à 18h05. Retraçant les moments marquants de sa vie et de sa carrière, suivi d'un live de Notre Idylle.

 

IMG_6243.thumb.JPG.e26a932f0bad75071cd79df02e878cbf.JPG

 

PS : Ce tweet m'a fait rire :lol:

 

Révélation

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Anecdote bis: je viens de voir sur Insta qu'elle a chanté pour une soirée privée à Marseille hier soir.

 

La question que je me pose est la suivante: Elle fait ça pour des amis?  Ou elle fait ce que l'on appelle des "ménages de stars" et alors la je m'interroge, avec l'emploi du temps qu'elle a et les cachets qu'elle touche (ne serait-ce que pour "The voice") elle a "besoin" de ça?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JuliaRoberts a dit :

Bah la musique est beaucoup moins rémunératrice qu'avant, d'autant plus qu'elle n'est pas auteure-compositeure.

J'entend bien mais on parle de Jenifer tout de même.

Et, comme je l'ai écrit dans mon premier message, les cachets de "The voice" ce sont de véritables fortunes, juste "The voice", sans parler de tout le reste.

 

J'avoue ça m'a "choqué", mais sans doute me manque t'il beaucoup d'éléments pour comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...