Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fred Omfan a dit :

 

Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi c'est LA chanson qui a le plus de chance d'exploser en radio. J'ai de gros doute sur les chances d'Encore et encore. Je sais pas pourquoi mais je la trouve plombante ?. Je sais pas quand son exploitation va débuter mais pendant le mois de décembre et les fêtes je veux de la gaieté ?. Donc Encore et encore aïe mdr

C'est marrant je trouvais que l'exploitation de Encore et Encore tombait très mal. En fin d'année, en période de fêtes les gens n'ont pas forcément envie d'entendre des chansons tristes.

Espérons que le titre marche quand même mais un titre du genre Comme c'est bon ou Respire pour cette fin d'année aurait été parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le Facebook live d'RFM n'a pas fonctionné. Mais il y a un replay de 8min disponible ici. Si j'ai bien suivi, vu que le live n'a pas marché, elle a chantée

 

Notre idylle

Encore et encore

Au soleil 

Comme c'est bon (Ça présage le 3ème single..)

 

IMG_6222.thumb.JPG.9d6f2eacd19f66316f097959f2c0ad8c.JPG

 

+ Vidéo d'Amel Bent, Amir, Slimane etc... pour son anniversaire

Révélation

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Novembre a dit :

 

 

Dire que j'étais indifférent à son personnage dans Star Ac.

Puis Lunatique est arrivée, ma vie a changé.

Non, mais sérieusement, je l'aime de fou. 

KOUINEFEURRRRRR !!!!

 

Perso, j'étais de ceux qui la détestaient... Eh oui !

 

Bon j'avais adoré "Au soleil" à sa sortie (et j'aime toujours). J'avais bien aimé "Le Passage", ainsi que "Je Danse". Et il m'a fallu attendre 2012 pour que je devienne fan d'elle ! Maintenant, elle n'est qu'amour pour moi ! ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais à la grande motte hier soir 

Le son etait vraiment pourris , tous s'en sont pleins . L'ingé son doit être à pôle emploi en ce moment ?

Jen etait superbe , les gens étaient là pour Elle et Kendji 

elle a chanté Notre Idylle, Encore et encore , Au soleil et Comme c'est bon. Cette chanson va prendre tellement tout son sens sur la tournée ??❤️ 

Elle etait tres émue de toutes les attentions pour son anniversaire, on a eu droit à des vidéos de dans et d'artistes ( Amel , Amir , Slimane ... er Joyce Jonathan , j'ai pas trop compris , elles sont proches ? ) 

 

bref c'etait tres court mais réel bonheur de la revoir ?❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Miss France je sais pas, ils vont peut-être préférer de l'énergique et du solaire pour un direct de concours

 

Je pense aussi, vu qu'en 2005 elle avait chantée Ma révolution. C'est à dire 1 an et demi après sa sortie, alors qu'elle était en pleine promo de Serre moi pour la sortie de son live.

 

Interview vidéo pour Midi Libre avant son concert d'hier soir

IMG_6231.thumb.PNG.2477b422bdf1790d9e821aaacd55641b.PNG

https://www.midilibre.fr/2018/11/16/montpellier-les-confidences-de-jenifer-a-midi-libre-avant-sa-tournee-2019,4864627.php

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...