Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Vu qu'ils paient encore la diffusion du spot TV alors qu'on est en 3e semaine (merci les cosmétiques, sans doute, pour le financement), je ne désespère pas d'une exploitation longue, ils n'ont pas l'air d'investir à la légère pour ce retour donc bon.

Comme dit plus haut de toute façon avec une tournée qui va sans doute, sauf mauvaise surprise, s'étendre au moins jusqu'à l'été/automne 2019, il faudra bien l'accompagner, donc on devrait avoir plus de singles exploités que sur les derniers albums sans souci. 
Puis je doute qu'ils lui fassent sortir 19 titres pour n'en sortir que 2, surtout comme est calibré l'album ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Choses Simples faut qu'ils le sortent en dernier single afin de rebooster la fin de l'ère. Je suis très optimiste pour ce duo qui plairas nul doute à beaucoup de monde.

Je l'imagine déjà passer en boucle sur Chérie FM, RFM etc... 

 

PS : Joyeux Anniversaire à Jen, déjà 36 ans ! :fetes1:

Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, €cho'cO a dit :

Vu qu'ils paient encore la diffusion du spot TV alors qu'on est en 3e semaine (merci les cosmétiques, sans doute, pour le financement), je ne désespère pas d'une exploitation longue, ils n'ont pas l'air d'investir à la légère pour ce retour donc bon.

Comme dit plus haut de toute façon avec une tournée qui va sans doute, sauf mauvaise surprise, s'étendre au moins jusqu'à l'été/automne 2019, il faudra bien l'accompagner, donc on devrait avoir plus de singles exploités que sur les derniers albums sans souci. 
Puis je doute qu'ils lui fassent sortir 19 titres pour n'en sortir que 2, surtout comme est calibré l'album ! ^^

Je me demande comment ça se passe. TF1 Musique verserait de l’argent à sa propre boîte pour diffuser un spot ? Est-ce que ce sont deux choses différentes ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mehdi a dit :

 

Je me demande comment ça se passe. TF1 Musique verserait de l’argent à sa propre boîte pour diffuser un spot ? Est-ce que ce sont deux choses différentes ? 


Je t'avoue que j'avais oublié pour TF1 Musique :lol: 
Et très franchement je ne sais pas comment ça marche.


Quand on sait le coût d'un spot, même si TF1 musique ne paie pas par exemple, ça reste un "manque à gagner" pour TF1... donc je pense que la présence des cosmétiques doit compenser un peu le truc, ou permettre cette diffusion assez "longue" (je ne me rappelle vraiment pas avoir vu autant de spot du temps de Paradis Secret ou même Ma Déclaration).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shewstar a dit :

 

Pour le coup, nous on l'a vu naître différemment :sweatingbullets:

 

Star ac :

 

IMG_6211.thumb.JPG.37a87e40244b946856291f1246b26223.JPG

 

Dernière TV :

 

IMG_6208.thumb.JPG.c52c2567661e58c9bc8110ba374be934.JPG

 

Et 17 ans après, toujours là ❤️

 

 

Dire que j'étais indifférent à son personnage dans Star Ac.

Puis Lunatique est arrivée, ma vie a changé.

Non, mais sérieusement, je l'aime de fou. 

KOUINEFEURRRRRR !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mehdi a dit :

 

Je me demande comment ça se passe. TF1 Musique verserait de l’argent à sa propre boîte pour diffuser un spot ? Est-ce que ce sont deux choses différentes ? 

 

Un contrat intragroupe ne peut pas être conclu à titre gratuit, même s'il y a surement des avantages d'un point de vue fiscal ! Et le spot doit être financé en partie par Veracova...

 

En tout cas, tant qu'ils lui donnent de la visibilité ça me va ! Les questions de rentabilité c'est leurs soucis, personne ne les a obligés à tourner un clip à Séoul ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Novembre a dit :

 

 

Dire que j'étais indifférent à son personnage dans Star Ac.

Puis Lunatique est arrivée, ma vie a changé.

Non, mais sérieusement, je l'aime de fou. 

KOUINEFEURRRRRR !!!!

Moi aussi durant la star ac elle me laissait complètement indifférent... Je peux même vous avouer qu'en demi-finale j'étais pour Karine ?

Depuis Appelle moi Jen je suis un vrai fan.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MrBeno a dit :

J'espère vraiment que "Les choses simples" sera un single. Ce titre peut vraiment cartonner. Autour de moi, c'est clairement le titre qui ressort dans les préférés de "Nouvelle Page".

 

Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi c'est LA chanson qui a le plus de chance d'exploser en radio. J'ai de gros doute sur les chances d'Encore et encore. Je sais pas pourquoi mais je la trouve plombante ?. Je sais pas quand son exploitation va débuter mais pendant le mois de décembre et les fêtes je veux de la gaieté ?. Donc Encore et encore aïe mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...