Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a une heure, Titou33600 a dit :

Capturejen.JPG

En ouvrant le lien on se rend compte qu’elle ne sera pas présente le vendredi matin et qu’ils parlent d’elle seulement pour le jeudi soir. Seuls Zazie, David H et Alex Hepburn ont l’air conviés pour le vendredi. D’ailleurs il me semble que Jenifer a un enregistrement tv ce jour-là.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, faulea a dit :

En ouvrant le lien on se rend compte qu’elle ne sera pas présente le vendredi matin et qu’ils parlent d’elle seulement pour le jeudi soir. Seuls Zazie, David H et Alex Hepburn ont l’air conviés pour le vendredi. D’ailleurs il me semble que Jenifer a un enregistrement tv ce jour-là.  

Merci pour la précision :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cloudx a dit :

Elle est tres jolie mais j'suis pas fan des "sneakers"/"baskets". Ca clashe trop avec la robe je trouve. C'est une nouvelle mode ca ou bien c'est juste elle qui aime faire ca?

 

Non il y a beaucoup de célébrités qui font ça (J Lo, Rita Ora, Dua Lipa et j'en passe). Je suis d'accord qu'avec une robe moulante il y a pas mieux qu'une jolie paire de talons. Mais elle porte des Gucci à 1200€ donc c'est pas n'importe quoi :lol:. C'est la mode, ça lui donne un côté simple et mignonne, tout en restant classe.

 

Révélation

IMG_6195.PNG.d05aee4eb2a4a211eabd32227aa86359.PNG

 

Rita Ora

IMG_6196.thumb.JPG.f8ae98d23d885d62595c9968c453e714.JPG

 

Merci pour les infos. J'avais peur qu'ils nous mettent un titre boring de Julien Clerc pour l'ouverture du prime de The Voice. J'ai bien hâte de voir la séquence des sièges bloqués entre Mika et Jen ^_^.

Maintenant que Notre Idylle a fait ses preuves, go la promo d'Encore et encore !

Lien vers le commentaire

Tout est grossit dans la " tendance actuelle " après les sourcils, les baskets , ça sera quoi le prochain truc ? ?

 

Mais dans quelques années ça sera le contraire la " tendance futur " voudra que tout soit discret. Le téléphone portable est arrivé tel un gros truc qu'on appelait " cabine téléphonique " tellement il était gros avec son antenne en plus.... Nokia pour ne citer que lui , au plus il avançait dans le temps , au plus il était minuscule... Mais le téléphone est devenu Smartphone du coup il est plus fin mais qu'est ce qu'il est grand pour certains models ?... Mais il existe déjà des petits models de Smartphones :)

Donc les gros truc a la mode vont finir par être discret ( sourcils, lunettes, baskets ... Smartphone )

 

Bon pour les sourcils je ne parle pas de Jen qui a toujours gardé ses sourcils comme ça depuis le début ? enfin une qui ne suit pas la tendance des très gros sourcils dégradés affreux.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Mehdi a dit :

J’ose espérer qu’ils ne vont pas finir l’année avec « Notre Idylle » et commencer la promo de « Encore et encore » en 2019.

Non mais là c'est du suicide. Normalement The Voice est diffusé vers le mois de mars. J'espère bien que d'ici là on sera passé à autre chose! 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...