Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sweetener a dit :

 

Arrêtez avec Promo_Jenifer. Ils font du très bon boulot, c’est rapide, complet et très bien géré. Comme j’ai pu comprendre, c’est un peu la nouvelle source fiable pour les fans. Sans eux, je pense que certains auraient du mal à suivre. ?

 

Cela dit, Jenifer commence aujourd’hui les tournages de « The Voice » saison 6 avec Julien Clerc, Mika et Soprano. Enregistrements prévus les 12, 13, 14, 19 et 20 novembre. Elle a vraiment un rythme très soutenu ! 

Mouais. Si jamais je devais conseiller un compte

Bref, j'espère qu’elle chantera « Encore et encore » aux Enfants de la télé, surtout que ce sera diffusé en décembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais pas fait attention à ton message @Sweetener ahah c'est l'hôpital qui se fou de la charité :lol:. Je montre juste en plein flagrant délit, que ce compte fait la même chose de ce qu'ils repprochent aux autres. "Piqué une info avec les photos". Perso tu peu pas savoir à quoi point je m'enfiche. Je le répète, je relaye les infos tels que je les trouves. (Preuve en est, ce matin avec les photos inédites sur Snapchat qui était dispo encore nul part). Ici on est pas dans une cours de récré de 12 ans à dire "tu m'as piqué l'info" au bout d'un moment, faut grandir. Surtout quand c'est géré entre autres par un journaliste de chez Ciné Télé Revue. Il devrait mieux se concentrer sur son taf et pas s'attarder sur ses futilités. Au passage, je rappelle juste, qu'il existe entre autres les sites JJ et JUA qui sont là depuis le début, maintenant 17 ans et qui se sont jamais tapés l'un sur l'autre, au contraire. Et puis pour terminer pour les deux gérants du compte... Il y a une chanson de Jenifer sur son dernier album qui s'appelle Respire, faut l'écouter plus souvent -_- on est tous là pour partager sa passion (fin du débat la suite en MP).

 

Pour en revenir sur des choses plus intéressantes et matures, j'espère aussi qu'ils vont enfin commencer la promo d'Encore et encore. Afin de montrer une nouvelle facette de l'album au public.

 

Photo des loges pour le tournage de The Voice, c'est un peu dommage si c'est sa tenue le col roulé, mais bon à voir comment sa rendras ^_^

 

IMG_6169.thumb.JPG.e62767368da13e065758bbeccae3ca67.JPG

 

PS : Grosse news, sur la photo on voit qu'elle utilise le sérum Véra Cova qui est présent dans sa box ^_^

 

Révélation

IMG_6169.JPG.3389da6326efc0a110ed1d5a042bf793.JPG

 

IMG_6170.PNG.c8ffdaf52a1c88eb921ff6f070b33d19.PNG 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Damiano2 a dit :

Je suis absolument pas fan de jenifer bien que du contraire. Mais je dois dire que son album je l ecoute en boucle...certains textes me parlent...je lui souhaite beaucoup de succes acec celui ci

 

Pareil

Passée inaperçue à la première écoute, " encore et encore " me touche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Mehdi a dit :

Non mais ce n’est pas sa tenue. Le tournage, c’est ce soir. Ils répétaient toute la journée, faisaient sûrement des interviews, ...

 

Merci pour ta réponse, ça aurait était dommage qu'elle soit pas en "mode" pour la partie la plus suivie par les téléspectateurs. 

Lien vers le commentaire

Petit tacle d'Amanda Lear dans Closer, elle fait la promo de son livre et on lui dit en gros qu'elle a cotoyée de grandes stars comme Dali,Bowie etc...et elle réponds : aujourd"hui il me reste qui a croiser ? Foucault? Jenifer ou pire Nabilla !

Journaliste : Que vous ont ils fait ?

Rien.Ce ne sont pas de grands créateurs,de grands artistes,ils sont bien gentils mais a coté de ceux que j'ai connus,c'est frustrant.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Une grande femme artiste multi facettes , après elle assimile sans soute encore Jenifer a la tv réalité.

C'est pas méchant dans le fond, les grandes stars appartiennent au passé et peu aujourd'hui peuvent rivaliser avec Michael Jackson et autres légendes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Jérémy.J a dit :

Who is she ? ?

 

giphy.gif

 

  Masquer le contenu

Bon en réalité j'ai rien contre elle et il ne faut pas oublier que Closer transforme complètement la réalité...

 

Non Amanda est connue pour son franc parler ( toujours avec humour )

Après si on creuse, Jenifer n'est que chanteuse non ? artiste oui , grande artiste je ne sais pas.( sorry je veux pas créer de polémique lol )

Lien vers le commentaire

Ça va être difficile de terminer l'année après ces propos violents d’Amanda Lear. Courage à tous ! 

Et sérieusement, ne répondez pas à ce message en voulant tacler Amanda Lear. On ne va pas se taper 3 pages d’un débat stérile sur qui est plus populaire que l’autre, « ma tante connaît Amanda Lear mais ignore qui est Jenifer », ... Ce message n’a aucun intérêt donc next.

  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle voulait juste évoquer des gens assez populaire en TV simplement. Mais c'est tout de même légèrement péjoratif. 

 

Par contre, rien a voir mais je viens de voir que c'était un homme. 

Et que sa date de naissance reste toujours un mystère. "Entre 1939 et 1950" selon Wikipedia. 

 

Sacré personnage quand même. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...