Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'aimerais trop qu'elle nous balance Les Choses simples en second single, en plus ce serait la première fois de sa carrière qu'elle exploiterait un duo et ce dernier aurait de sérieuses chances de marcher.

 

L'histoire du coup de foudre artistique mutuel entre Slimane et elle me touche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Façon Slimane il fait craquer toutes ces

collab' féminines :mdr:

Mais oui le duo semble canon.

Vivement Vendredi. Contrairement à beaucoup, je suis content de tout découvrir. Ils ont bien fait de ne rien balancer. Ça faisait un bail qu'on avait pas eu ce type de lancement. Comme à l'époque. En espérant un nouveau single à la sortie tout de même, le lead ne fera pas le boulot. Elle devrait partir sur une ballade pour l'hiver. Encore et encore.

 

 

Lien vers le commentaire

Justement je me demande s’ils n’ont pas déjà tout prévu concernant le second single, je suis sur que le clip est déjà tourné (si ça se te trouve je me plante complètement) et je les vois bien exploiter « Notre idylle » jusqu’aux fêtes inclues si le succès est au rendez-vous et que le single porte l’album comme il se doit, puis attendre janvier pour lancer le deuxième extrait, afin de relancer la machine au moment où les ventes chutent sévère.

Et si le démarrage est timide, peut-être lanceront ils un second single fin novembre mais c’est un peu bâtard car « Notre idylle » à "déjà" deux mois mais n’a encore jamais été exploité en télé et c’est maintenant que le « grand public » va vraiment le découvrir.

J’ai envie d’une exploitation qui prenne son temps.

Sachant que, sauf triomphe, c’est fini les 5 clips par album.

 

Lien vers le commentaire

Petite astuce si vous voulez l'album rapidement, en précommandant à la Fnac vous le recevez toujours la veille de la sortie (Amazon ils sont plus longs). 

 

Sinon je me souviens qu'à l'époque, du lancement de son 2ème album Le Passage. Lors de son passage chez France Bleu, ils avaient diffusés 4 titres de l'album en exclusivité avant la sortie. Ça date... mais sait-on jamais ?

 

Je suis sur que le prochain single se joue entre Respire et Encore et encore. Si le clip est déjà tourné je pencherais sur Respire, par rapport aux images du tournage dans le club. Sinon je pense que Encore et encore serait plus efficace pour l'entrée de l'hiver et jouer sur l'histoire de son oncle même si c'est triste.

 

PS : Les votes pour les NMA compte double aujourd'hui, alors si vous avez oublier hier, rattrapez vous aujourd'hui ?

http://www.nrj.fr/music-awards

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance d'assister au showcase privé de Jen dans les locaux de Au Féminin et elle a interprété en acoustique les titres suivants :

Les Choses Simples, Baby Blues ?, Notre Idylle, Encore Et Encore (elle a même pleuré à la fin) et enfin le refrain de Au Soleil ! ?

 

Elle était ultra stressé et émue !

Baby Blues est un titre magnifique d'ailleurs, très émouvant !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...