Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Savourons la cette attente,

elle à même quelque chose de délicieux quand on aime un artiste.

Et moi au final, même si je n’aurais pas boudé mon plaisir si ça avait été fait, mais je suis ravi qu’ils n’aient toujours pas débloqué un autre titre.

On a eu pleins d’extraits  suffisament longs.

Dans 6 jours l’album sera là.

Le meilleur reste à venir.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, COUI a dit :

Savourons la cette attente,

elle à même quelque chose de délicieux quand on aime un artiste.

Et moi au final, même si je n’aurais pas boudé mon plaisir si ça avait été fait, mais je suis ravi qu’ils n’aient toujours pas débloqué un autre titre.

On a eu pleins d’extraits  suffisament longs.

Dans 6 jours l’album sera là.

Le meilleur reste à venir.

 

Tout à fait d'accord ! Ces derniers jours d'attente sont les meilleurs...

Un délice même.

 

A J-6, une bonne nouvelle ! "Notre Idylle" a franchi le cap des 2 MILLIONS de vues.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour la petite info, Patrice Maktav (qui avait fait la Star ac 1 avec elle) et Lucie Bernardoni (Star ac 4) ont écrit/composés une chanson qui s'appelle Le rempart présent dans les 80 titres enregistrés mais n'a pas était retenue. Lucie avait déjà écrit plusieurs titres, notamment dans le dernier album de Slimane.

 

Sinon un extrait de l'interview cette semaine avec ses fans en parlant de son album et de sa prochaine tournée 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shewstar a dit :

Pour la petite info, Patrice Maktav (qui avait fait la Star ac 1 avec elle) et Lucie Bernardoni (Star ac 4) ont écrit/composés une chanson qui s'appelle Le rempart présent dans les 80 titres enregistrés mais n'a pas était retenue. Lucie avait déjà écrit plusieurs titres, notamment dans le dernier album de Slimane.

D'où tiens-tu cette info ? ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été aussi impatient pour un album de Jenifer, j'aime quasiment tous les extraits (mention spéciale à "Les choses simples", je saigne l'extrait depuis 2 jours). 

Je vais prendre la précaution de l'écouter avant de l'acheter, je veux pas revivre la déception "paradis secrets" en y allant les yeux fermés.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Redemption Song a dit :

Interview GrandLilleTV où le journaliste aborde son étiquette de produit TF1 à 5min15. 

Elle y réaffirme sa liberté artistique totale. ;)

Il est loin le temps des réponses laconiques où elle était effacée et gênée en interview. Elle semble beaucoup plus loquace et a réacquis une confiance en elle et en ses projets musicaux, ça fait plaisir à voir. 

 

Par contre j’ai de gros doutes concernant le succès de l’album. Je n’ai pas l’impression qu’elle ait gagné un nouveau public avec cette ère. J’espère me tromper. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Sa fan base est très  active,restes à savoir si l'album avec toute cette promo élargira son public quand on pourra écouter tous les titres?...

 

Je sais pas si c'est vraiment une question mais sinon vendredi à 00h01 sur toutes les plateformes ou le lendemain matin chez les disquaires. En attendant faut se contenter des extraits ?

Effectivement, son retour est très attendue.

D'ailleurs, n'oubliez pas le petit vote quotidien pour les NMA. Histoire que ça la rebooste bien pour son retour ➡️

 

http://www.nrj.fr/music-awards

IMG_5802.JPG

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Anto3469 a dit :

Quand on voit les streams d’Angele oui Jenifer à côté c’est Pas gagné . Mais tout est possible ?

Angèle est toute nouvelle dans la musique alors que Jen a presque 17 ans de carrière et on sait a quel point c'est compliqué pour les "vieilles" chanteuses mais t'as raison tout est possible ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Titou33600 a dit :

Angèle est toute nouvelle dans la musique alors que Jen a presque 17 ans de carrière et on sait a quel point c'est compliqué pour les "vieilles" chanteuses mais t'as raison tout est possible ;)

Vieille chanteuse,faut pas pousser!??Plusieurs années  de carrière,oui,par rapport aux débutantes!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...