Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, Chocolatine a dit :

Mon seul petit regret pour le moment c'est qu'elle semble ne parler QUE d'amour et/ou de relations sentimentales (hormis sa chanson sur le deuil de son oncle). J'aurais aimé que les thèmes soient un peu plus variés c'est vrai.

 

Y’a Hey Jen aussi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Jérémy.J a dit :

L'album va marcher c'est une certitude ! ?

De tout les extraits qu'on a entendu, il n'y a pas une chanson qui ne puisse pas sortir en single ! 

(En parlant de single, "Pour Nous Retrouver" doit absolument être le deuxième single !)

 

Le refrain est un gros plagiat de « What Lovers Do » qui était déjà un gros plagiat de « Can’t Feel My Face » donc non.

Elle doit exploiter « Comme c’est bon » et surtout « Reste ».

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dramatic a dit :

Comment avez vous pu écouter « Reste », « Pour nous retrouver », « Derrière les soleils » etc?

 

Sinon j’ai très hâte pour l’album j’attend particulièrement « Encore et encore », « Derrière les soleils », et « Les Choses simples ». ?

C'est que des extraits pour l'instant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dramatic a dit :

Comment avez vous pu écouter « Reste », « Pour nous retrouver », « Derrière les soleils » etc?

 

Sinon j’ai très hâte pour l’album j’attend particulièrement « Encore et encore », « Derrière les soleils », et « Les Choses simples ». ?

 

Reste, je ne sais pas, mais les autres ont été diffusées comme extraits dans l'émission Quotidien lors de son passage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...