Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Les commentaires sont ultra positifs sous le post insta TF1 du titre Les Choses simples, ça fait plaisir. Comme c'est bon reste incroyablement en tête après très peu d'écoutes, je ne peux pas le nier même si ce n'est pas mon titre préféré. Je comprends pourquoi il se disait que c'était l'un des voire le plus tubesque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nostalgique d’hier ?? tellement hâte d’être dans 6 jours j’ai l’impression de retomber en enfance. Ils ont vraiment réussi son retour pour moi en tout cas sur sa fan base nous n’avons jamais autant été excité pour un album depuis Lunatique je dirais. Y’a vraiment une réelle effervescence. Tellement hâte 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album donne tellement plus envie que Paradis Secret ou Ma Déclaration. 
Je n'ai pas été aussi emballé depuis les extraits de L'Amour & Moi honnêtement, qui date de 2012. 

Les ballades Encore et encore et Derrière les soleils me rappellent la Jenifer de 2002...
Nostalgique d'hier me fait penser à Lunatique dans sa façon de chanter et les instruments qui ont l'air de porter la chanson. La chanson a l'air magique.

"Pour nous retrouver" ou "Les choses simples" montrent des nouvelles facettes avec des styles qu'elle n'a jamais réellement chanté et vocalement aussi ça a l'air hyper intéressant.
Les perles pop très Appelle-moi Jen / L'Amour & Moi vont faire danser : Hey Jen, Comme C'est Bon, Respire... Et un album a aussi besoin d'énergie et de fraîcheur. Hey Jen a l'air vraiment très addictive. 

Les mid tempo mélancoliques ont l'air aussi là : Post Mélancolie et L'Amour.0 et ce type de chanson lui va très bien.

Enfin, Notre Idylle fonctionne de plus en plus chez moi, les couplets sont imparables, le refrain est entraînant. Juste l'instru aurait pu être peut-être un peu plus délicate pour que la chanson passe encore mieux. 


J'espère que les intrus seront soignées et variées. Je ne me fais pas de soucis niveau voix, paroles et mélodies pour ce disque, ce qui avait pu être un problème pour certains de ses anciens disques.

J'attends aussi de voir l'univers des autres titres qui sont au nombre de huit... Y aura t-il des titres Lunatiques ? Des titres pop rock à la Le Passage ? Des univers électro à la Appelle-moi Jen ? Des nouveaux styles aussi ?

Même si l'album ne cartonne pas, il aura conquis les gens qui la suivent depuis le début avec cet engouement.

La tournée promet d'être très belle.

J-6 !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...