Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'ai maté le reportage la concernant qur TMC et j'ai découvert une femme/interprète fragile, simple dans ses rapports avec les gens. C'était assez émouvant par moments. Je n'ai jamais acheté un seul de ses précédents albums même si quelques uns de ses premiers titres sont plaisants à fredonner.

 

Pour passer le pas d'acheter un album à l'heure actuelle il fait être touché aussi par la personne et là clairement s'il y a quelques chansons plaisantes, j'achèterai sa "nouvelle page"

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas acheté un album physique depuis lunatique mais la avec ce qu'a fait sa nouvelle équipe j'ai qu'une envie c''est d'acheter son disque en physique pourquoi la version coffret beau box et  une autre version  ( pas la standard mais l'autre ) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, beemaks a dit :

2016 ! Mauvais fan ^^

Il peut l'avoir acheté trois mois après sa sortie qui sait ?

 

il y a 5 minutes, Badidoudida a dit :

Sinon je pensais que l'album sortait dans 2 semaines je sais pas pourquoi !! donc vivement la semaine prochaine c'est bientoooot

mais j'espère un truc demain quand même

Abuse pas, 7 jours et 57 minutes c'est déjà bien assez long ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Soso66 a dit :

Qu'est ce qu'elle est canon ? Elle " vieillit " terriblement bien 

 

j'ai lu que c'est la 46eme fois qu'elle fait la une de ce magazine ?

certes je pense qu'au naturel elle vieillit bien ... mais là sur cette couv tu as surtout les ravages de photoshop. Tu m'étonnes qu'ils ont du mal avec leur tête à force de voir des couv de ce niveau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...