Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Comme vous je trouve Comme c'est bon un peu trop simpliste pour être un single. C'est joyeux et fédérateur et fera une très bonne piste d'album (en plus elle s'adresse à nous) mais pas en single! Je pencherai plus sur Les choses simples qui à l'air vraiment originale et tubesque, ou alors Encore et encore car c'est tout à fait le genre de ballade qui peut émouvoir et qui fait vendre! Elle peut également surprendre avec Respire.

 

Sinon Hey Jen est un tube immédiat mais par rapport au thème abordé je ne pense (malheureusement) pas qu'il sera un single…

 

Bref que de spéculation à voir! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Scampi a dit :

J'ai l'impression d'un morceau ( enfin le refrain) taillé pour pokora

 

Oui complètement !

"Juste un instant" en plus dynamique.

J'adorais cette chanson de Pokora, donc je vais pas me plaindre :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder Face à ma vie,et j'ai bien aimé,l'intro est un peu longue,un peu plus de 3 Minutes,et j'ai eu peur qu'ils zappent son passage à Graines de Stars.

Ils s'attardent aussi beaucoup sur la Star Ac,mais pas assez,sur ses albums.

C'était assez émouvant,elle n'est pas pistonnée,et a réussie grâce à sa volonté,j'aime bien le fait quelle ait essayé plusieurs styles.

Je suis un grand fan de Paradis Secret(la chanson),et L'amour Fou,que j'avais oublié,et qui est excellente.

Nouvelle Page s'annonce bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, COUI a dit :

@KasparovPLZ c'est exactement ce que je me suis dit au sujet de "Hey Jen", je sens la chanson ultra efficace et c'est avec "Les choses simples" ma favorite pour le moment, mais je crains également le sujet "sensible" qui pourrait prendre trop de place et finalement lui nuire: "Jenifer s'attaque aux paparazzi dans son nouveau single", vous voyez le genre?

Je crains le truc qui dégénère, comme ce fut à l'époque le cas pour Florent pagny avec "Presse qui roule" et qui lui a fait plus de mal que de bien de son propre aveu, avec le recul.

Après c'est complètement différent Pagny avait des paroles beaucoup plus crues et provocatrices 

"Presse qui roule me casse les couilles,

Des pseudos intellos qui jouez du stylo,

Des artistes ratés vous êtes nés frustrés...".

Les paparazzis s'étaient sentis attaqués.

Pour Jenifer au contraire je pense que ce titre en single serait intéressant avec un clip dans le genre de Piece of me de Britney (je ne parle pas de choré attention). 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...