Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J’ai eu la chance d’assister à l’écoute de l’album et de la rencontrer chez Mona FM ce soir.

Une équipe du journal de TF1 était présente, l’a interviewée et a interviewé quelques fans. Diffusion prévue le week-end de la sortie.

Ensuite nous avons eu le droit à un reportage de 30min sur l’album avec des vidéos en studio, des explications de Jenifer sur la création de l’album etc .. entrecoupées par des versions intégrales de quelques chansons. Nous avons eu le droit à Notre idylle bien sûr, Comme c’est bon (un des prochains singles je pense), Les choses simples (duo avec Slimane), Respire, Encore et encore (elle était à nouveau très très émue en parlant de cette chanson) et Nostalgique d’hier.

Ensuite certains d’entre nous ont pu poser une question. J’ai été le premier à lui parler, elle a ri, elle était pétillante, très sympathique et disponible.

La rencontre s’est terminée par une séance photo.

 

Bref, une soirée parfaite pour moi, j’ai pu me présenter à elle, la faire rire, lui faire la bise et une photo ... Merci à son équipe qui est au top!

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KasparovPLZ a dit :

Ensuite nous avons eu le droit à un reportage de 30min sur l’album avec des vidéos en studio, des explications de Jenifer sur la création de l’album etc .. entrecoupées par des versions intégrales de quelques chansons. 

Le docu de la version deluxe tu penses ?

 

Merci pour ton compte rendu détaillé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Chocolatine a dit :

Le docu de la version deluxe tu penses ?

 

Merci pour ton compte rendu détaillé

C’est possible que ce soit le même. En tout cas on retrouvera certainement des images. On a pu la voir chantant avec Slimane, dans le studio de Christophe Maé ...

 

Et j’ai comme l’impression que le clip de « Comme c’est bon » est celui qui a été tourné à Paris cet été. Aucune information officielle, juste mon ressenti. 

 

Concernant « Hey Jen » que j’adore, il y a eu juste un petit extrait et elle en a parlé lors d’une question en disant qu’au début elle ne voulait pas parler de ce thème. Je pense pas qu’elle se lance dans un single avec ce titre car ça ferait trop de promo autour d’un sujet un peu « difficile » pour elle. Elle a dit souffrir encore aujourd’hui des paparazzi, or c’est un discours pas forcément audible pour tout le monde (Le fameux « t’as voulu être connue, tu vas pas te plaindre » ou « t’es connue donc tu assumes »)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@KasparovPLZ c'est exactement ce que je me suis dit au sujet de "Hey Jen", je sens la chanson ultra efficace et c'est avec "Les choses simples" ma favorite pour le moment, mais je crains également le sujet "sensible" qui pourrait prendre trop de place et finalement lui nuire: "Jenifer s'attaque aux paparazzi dans son nouveau single", vous voyez le genre?

Je crains le truc qui dégénère, comme ce fut à l'époque le cas pour Florent pagny avec "Presse qui roule" et qui lui a fait plus de mal que de bien de son propre aveu, avec le recul.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, Badidoudida a dit :

Peux-tu nous en dire plus sur Nostalgique d'hier s'il te plaît ? Ce titre m'intrigue beaucoup

J’ai beaucoup aimé, il est plutôt calme et mélancolique. Pas un tube pour moi mais un très bon titre. 

Et le titre avec Slimane, je m´attendais pas du tout à ça ! C’est en effet plus « adulte » que je ne pensais, son album semble être un savant mélange de plusieurs de ses précédents albums. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes Les choses simples passe bien finalement, titre très sympa en effet ! Mais Post-Mélancolie reste mon gros coup de coeur et ma plus grosse hâte (avis impopulaire je sais), il est tellement, totalement, définitivement dans la veine de l'Amour & Moi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres titres mais franchement celui là dès la première écoute ça match.

Quitte à être allé chercher Slimane j'espère qu'elle exploitera ce titre qui, musicalement, se détache un peu de ce qu'elle a fait dernièrement je trouve.

 

Au milieu, vers 'le ciel seraaaaait d'accoooord' ce passage (que j'adore) me fait penser à un autre titre mais je ne saurai dire lequel, je crois que c'est un titre d'Alizée.

Édit : je crois que c'est 'Les Collines'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...