Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Le 15/10/2018 à 23:45, Mehdi a dit :

Histoire de situer : le documentaire sur Mylène Farmer avait rassemblé 713k téléspectateurs (2,9% de PdA). Celui sur Amir : 161k (0,9% de PDA). 

Disons qu’à partir de 400k, on peut être heureux. En dessous, j’annule tout et je me lance dans le folk avec tata Nol. 

 

Coucou

 

Enchanté

 

giphy.gif

 

  • Like 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Je m'attendais tellement à pire niveau audiences pour le reportage par rapport à la concurrence, que je trouve que c'est un résultat très correct. Celui d'Amir à fait moins alors qu'il fonctionne bien dans les charts et qu'il a une fanbase fidèle depuis son 1er album.

Quotidien a fait pratiquement 1Million 3, donc pas mal pour sa promo de l'album. Car sur TPMP, Cyril aurait jamais vendu l'album comme ils ont pu le faire.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais cet extrait des “Choses simples” m’a achevé.

Magnifique.

Et puis, pour revenir à elle,j’ai vraiment cette sensation de “libération “, jusque dans ces interventions insta, comme elle viens de le faire par exemple en ironisant sur l’audience.

Je repense à son attitude hier chez “Quotiden”, aussi.

Je la trouve vraiment plus légère, malgré les blessures, malgré la pudeur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les choses simples a l'air hyper originale et pas du tout dans une pop légère. Ce titre a l'air assez adulte. 

L'une des chansons les plus intrigantes.

Je la vois bien en single pour montrer une autre image de l'artiste qu'elle est et qu'elle peut être !

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais la presse, ces dramaqueen : "Enorme flop", "Jenifer désertée", jpp ?

Personne ne s'attendait à ce qu'elle fasse 800.000 ou 1 million franchement, ils sont ridicules, mamma mia. Ça a fait le taf pour la promo de la reconquistada et ça suffit amplement.

 

Et puis osef, moi je retiens les 6,5 millions de Traqués ?

 

Sinon les choses simples ne m'emballe pas de fou à la première écoute contrairement à vous, même s'il paraît plus adulte que les autres titres effectivement. À voir ce qu'il donnera en entier mais c'est déjà cool d'avoir un duo, c'est si rare chez elle

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le documentaire, je l'aime tellement mon dieu. ❤️

Elle est tellement HUMBLE, sincère et touchante, un modèle. On apprend pas mal de trucs en plus (ils ont passé pas mal de temps sur la nostalgie de la Star Ac mais ça va).

 

Ils n'ont joué qu'un extrait de Notre Idylle à la fin donc (agréablement) surpris de la remontée du single.

J'exige un retour TRIOMPHAL.

 

Concernant les extraits, je suis conquis, bieeen plus emballé que par Paradis Secret.

Hey Jen me rend déjà fou ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On s'en fou du score elle a été touchante. On va dire qu'elle a limité la casse.

 

Pour ma part je serais inquiet si elle ne vends plus de places de concerts 

 

on a pus se remémorer des souvenirs du passé 

 

On retrouve la Jenifer du premier et 2e album

 

C'est top aller on y croit ahah 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Chocolatine a dit :

Non mais la presse, ces dramaqueen : "Enorme flop", "Jenifer désertée", jpp ?

Personne ne s'attendait à ce qu'elle fasse 800.000 ou 1 million franchement, ils sont ridicules, mamma mia. Ça a fait le taf pour la promo de la reconquistada et ça suffit amplement.

 

Et puis osef, moi je retiens les 6,5 millions de Traqués ?

 

Sinon les choses simples ne m'emballe pas de fou à la première écoute contrairement à vous, même s'il paraît plus adulte que les autres titres effectivement. À voir ce qu'il donnera en entier mais c'est déjà cool d'avoir un duo, c'est si rare chez elle

Tu peux même dire 7 millions pour “Traqués”, car il avait fait plus de 600 000 en replay.

Et on compte pas la Belgique.

?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Wonderstruck a dit :

Je viens de voir le documentaire, je l'aime tellement mon dieu. ❤️

Elle est tellement HUMBLE, sincère et touchante, un modèle. On apprend pas mal de trucs en plus (ils ont passé pas mal de temps sur la nostalgie de la Star Ac mais ça va).

 

Ils n'ont joué qu'un extrait de Notre Idylle à la fin donc (agréablement) surpris de la remontée du single.

J'exige un retour TRIOMPHAL.

 

Concernant les extraits, je suis conquis, bieeen plus emballé que par Paradis Secret.

Hey Jen me rend déjà fou ! ?

C'est donc toi qui as regardé TMC hier soir ?

Elle s'est pris un sacré bide.

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...