Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je crois que les fans sur ce topic ont surement deja vu ce reportage/docu mais au cas ou, je le mets quand meme:

 

 

C'est un petit documentaire qui retrace la conception/enregistrement de l'album Lunatique.

 

Je l'ai dis avant je crois mais je ne suis fan de Jenifer a la base mais j'aime certaines de ses chansons (et j'ai adorer son album de reprise de France Gall). Et la, avec ce nouvel album, je crois que je vais l'acheter. Faut avouer qu'elle donne envie d'etre fan d'elle et de sa musique. Elle a du charisme.

 

J'espere que le truc sur Quotidien et le documentaire/reportage sera sur YouTube. Je ne peux pas voir les replays sur les sites officiel car c'est bloquer chez moi (pas disponible dans "votre region" -_-).

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Badidoudida a dit :

Oui fin Angèle (buy and stream Brol by the way) a eu le droit à 5 pauvres minutes de parole (et un live, certes)

 

Je n'ai rien du tout contre Angèle qui a l'air gentille comme tout mais elle vient de sortir son premier album quand Jenifer en est déjà à son 8ème album et 17 ans de carrière. Normal donc qu'il y ait plus matière à faire une interview un peu plus fournie, d'autant plus après une petite absence, et puis elle n'a pas chanté donc rien de choquant à ce qu'elle parle plus longtemps. En tout cas Barthès est vraiment remonté dans mon estime, il semblait vraiment intéressé par Jen et son projet. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cloudx a dit :

Je crois que les fans sur ce topic ont surement deja vu ce reportage/docu mais au cas ou, je le mets quand meme:

 

 

C'est un petit documentaire qui retrace la conception/enregistrement de l'album Lunatique.

 

Mon reportage préféré de tous ceux qui ont été faits sur elle depuis le début de sa carrière. Je pourrais le regarder 1000 fois tellement il est passionnant.

 

(Sorry du double post)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d’habitude la presse...

 

Si chaque téléspectateurs ou presque achete Nouvelle Page personnellement cela me convient : « Succès pour le nouvel album de Jenifer qui vient d’être certifié triple disque de platine » :wub:

 

Voilà voilà :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On tablait sur 400 000 à la base. Elle fait 350 000, c'est très bien. C'est un documentaire, c'est TMC, voilà… 

Contente de ce résultat. Et il faudra aussi compter les replay pour se faire une idée du succès de l'émission. Pour moi, c'en est déjà un. Pas un succès faramineux, mais en tout cas très honnête. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah pour une nana qui a vendu moins de 50 000 ex de son dernier album, on voit là qu'il y a quand même du monde qui s'intéresse à elle..  et qui sait, des spectateurs qui reviendront peut être aussi à sa musique s'ils ont été convaincus par ce doc ?

 

Je trouve que c'est assez encourageant comme résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Platine serait déjà  très  bien de nos jours!☺️

Oui évidemment je plaisantais.

 

Comme vous je trouve le score satisfaisant et puis je m'en fiche un peu à vrai dire ☺️ Je veux jute que l'album marche moi.

 

 Sinon il me semble que cela n'a pas était posté plus haut : 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...