Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Pour l'instant on a donc déjà entendu "Notre Idylles" et des extraits de "Hey Jen", "Encore Et Encore", "Respire", "L'Amour.0", "Pour Nous Retrouver", "Derrière Les Soleils", "Comme C'Est Bon", "Post-Mélancolie" ! 9 titres sur 19 ! ? Il reste donc 10 pépites à explorer et 18 à découvrir dans leur intégralité ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai adoré le reportage . On découvre son évolution d’album en album sans trop en rajouter . 

 

Elle répond aux questions et reste simple ambitieuse . Une femme française qui a de l’ambition mais laissons la vivre et proposer ça fait du bien ! 

 

Desole je pars loin lol mais on découvre  une femme simple ! 

 

 

Vivement l’album les extrais sont frais et donnent envi de les écouter de voir la tournure même si elle reste dans son style . 

 

Comme l’a dit Silvio elle a tout fait :)

 

 

 

Et si je le commandais l’album ? ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le reportage était chouette. Son passage à Quotidien aussi.

Vivement l'album le 26... et en ce qui concerne l'extrait de Comme c'est bon, bah sans surprise, j'adore! :throb:

Anecdote : Un de mes meilleurs amis vient de m'envoyer un texto pour me demander sur quel album était le titre car il adore, je lui ai dit que ça sortait le 26, il est hypé comme jaja du coup! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JSB a dit :

Mon dieu comment les gens ne peuvent pas l’aimer? Elle est d’une spontanéité et sincérité absolue! Ce documentaire est génial!

 

C'est exactement ce que je disais aux personnes avec qui j'ai commenté le reportage .... D'ailleurs une collègue qui ne peut pas la voir à regarder, elle devait zapper et au final elle n'a pas loupé une minute ... Elle a adoré le reportage et a avoué que c'était prenant, et plein de sincérité. Et je peux vous dire qu'habituellement dans le bureau elle se fout de moi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stratégiquement parlant son équipe à raison de sortir Nouvelle Page en fin de mois. Tout ce mois d’octobre est basé sur la reconquête de son image, à base de nostalgie et simplicité. J’espère que tout cela va marcher, elle le mérite tellement!

 

Sinon je suis comme vous tellement impatient pour l’album! Chaque extrait me plaît! Et puis elle est tellement sous estimée! J’ espère sincèrement qu’elle prendra enfin sa revanche avec Nouvelle Page et qu’il marchera suffisement pour  qu’elle reprenne confiance en elle! ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Beau reportage et c' est clair quel parcours

 

On sens clairement que pour cette ère on joue sur "la jenifer des début" et c'est assumé et sincère donc je pense que ça va le faire 

 

Les extraits sur ses films m'on surpris elle a l'air de bien joué 

Et sa sincérité et son humilité m'on touché, ça ce voit que cette nana est simple et équilibré, Elle peux être fier de son parcours 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le bilan.

Et quel bilan!

Elle m’a tant ému.

Surtout lorsqu’elle évoque les femmes de sa famille, leurs passés douloureux mais leur dignités envers et contre tout.

Et puis sa mère n’ a pas l’air de se gargariser des chansons de sa fille, c’était aussi drôle que surprenant.

Un tout petit peu déçu qu’ils ne développent pas davantage sur les albums et comment elle les perçoit aujourd’hui, mais je pinaille.

Et bon, concernant “Nouvelle page”,je pense clairement qu’il ne fera pas partie de mes favoris mais puisse-t’il lui redonner tout le succès qu’elle mérite.

Chapeau l’artiste.

P.S: Pas fan de la prod de “Comme c’est bon” mais...vindiou que cette bluette m’a l’air efficace, elle ne me sort plus de la tête.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son mot sur insta :throb:

Je regarde Quotidien. Elle était contente d'être présente, elle a esssayé de se mêler à l'humour de l'émission mais ça marchait pas tout le temps, les "Je parle trop c'est ça", too much... Mais on s'en fout trop mignonne. Yann a été cool.

Ils ont passé énormément d'extraits, j'ai rarement vu ça. Pas mal le contrat avec TF1. 

 

"Des mots qui sonnent" AH NON :mdr:

 

Je me mate le reportage demain. 

 

A la star ac, il nous précisé la taille des seins. Mais jpp j'avais zappé ce détails, c'est quoi ça ? Choqué :mdr: 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hamlet a dit :

Son mot sur insta :throb:

Je regarde Quotidien. Elle était contente d'être présente, elle a esssayé de se mêler à l'humour de l'émission mais ça marchait pas tout le temps, les "Je parle trop c'est ça", too much... Mais on s'en fout trop mignonne. Yann a été cool.

Ils ont passé énormément d'extraits, j'ai rarement vu ça. Pas mal le contrat avec TF1. 

 

"Des mots qui sonnent" AH NON :mdr:

 

Je me mate le reportage demain. 

 

A la star ac, il nous précisé la taille des seins. Mais jpp j'avais zappé ce détails, c'est quoi ça ? Choqué :mdr: 

 

 

 

Le contrat avec TF1 ? Mais What the fuck !

Angèle la semaine dernière a eu aussi droit à plusieurs extraits de l'album diffusé (+ un live). C'est très souvent le cas dans l'émission.

Si TF1 avait voulu imposer un truc, ils auraient demandé un live.

Je vois mal Yann Barthes dire qu'il aime bien telle piste du disque alors qu'au fond il ne l'aime pas et que c'est TF1 qui force. Il aurait pu très bien ne rien dire sur les chansons. En plus, il a dit qu'il était ravi de l'avoir rencontré à la fin de l'émission.

Donc oui il y a un reportage qui suit sur elle mais il aurait pu refuser de l'inviter. Ils ont parlé 3 secondes du reportage en plus.  

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le quotidien et c'est bien la première fois que j'ai hâte d'écouter un album de jenifer, les extraits sont vraiment beau, et encore et encore whaou 

Et purée mais qu'est ce qu'elle est belle

 

Je précise que j'ai toujours bien aimé jenifer et certaines de ses musiques mais je n'ai jamais acheté un album et ne suis pas un fan 

 

Je trouve juste domage que l'album ne sortes pas dans les jours qui viennent 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Redemption Song a dit :

 

Le contrat avec TF1 ? Mais What the fuck !

Angèle la semaine dernière a eu aussi droit à plusieurs extraits de l'album diffusé (+ un live). C'est très souvent le cas dans l'émission.

Si TF1 avait voulu imposer un truc, ils auraient demandé un live.

Je vois mal Yann Barthes dire qu'il aime bien telle piste du disque alors qu'au fond il ne l'aime pas et que c'est TF1 qui force. Il aurait pu très bien ne rien dire sur les chansons. En plus, il a dit qu'il était ravi de l'avoir rencontré à la fin de l'émission.

Donc oui il y a un reportage qui suit sur elle mais il aurait pu refuser de l'inviter. Ils ont parlé 3 secondes du reportage en plus.  

 

 

Ah perso j'ai vraiment rarement vu ça dans l'émission. Même avec Angèle. Jenifer a vraiment eu beaucoup d'extraits (en plus surtout de toutes ses anciennes chansons). 

 

Sinon je reste persuadé que c'est son contrat avec TF1 qui a débloqué sa venue à Quotidien. Avec une ligne éditoriale négociée. Et tant mieux. Ce n'est pas une critique ! J'étais content pour elle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des soirées Jenifer comme-ça, j'en veut bien tous les soirs ? Quel plaisir sérieusement.. Son passage dans Quotidien contrairement à vous je l'ai trouvée très souriante, même quand il y avait les autres invités/chroniqueurs elle se permettait d'interrompre et de dire un mot. Chose qu'elle fait rarement. Oui, elle avait des cernes, mais comme tout le monde enfaite. Faut pas oublier qu'elle a des enfants et qu'elle enchaîne une promo comme elle a pas fait depuis bien longtemps. Quand elle répondais à plusieurs reprises avec son T-shirt "c'est super", on s'entait sa joie de présenter cet album. Et franchement c'est la 1ère fois depuis bien longtemps qu'elle défend son album avec tant d'amour, de fierté et de sincérité. Ça se ressent réellement. Comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, j'ai perdu cette Jenifer que j'aimais étincelante à partir du 4eme opus. Même quand ils montraient les clips, sur Je danse elle dit "J'étais nerveuse, je commençais à m'énerver" c'est pas pour rien. Mais en même temps la presse l'a tellement détruite. Ça à commencer avec sa grossesse et puis dès qu'elle s'est séparée et qu'elle s'est mise avec Obispo, ils ont adoraient ça cette presse poubelle. Là, avec du recul et ce qui s'est passée, elle s'est dit qu'il fallait profiter de la vie et positiver et c'est clairement ce qu'on veut d'elle...

Le reportage ? Un délice, que de beaux souvenirs... moi la Star Ac c'est toute mon enfance.. D'ailleurs je viens de mettre le replay à la fin du reportage juste pour réécouter l'extrait de Comme c'est bon ? Tube évident ! Ils mettent quand même beaucoup en avant Hey Jen, Respire, Encore et encore & Comme c'est bon. Le second single se joue entre eux à mon avis. 

 

 

C'était bien une instru de l'album (Comme c'est bon)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...