Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je n'ai pas flashé tellement sur l'amour2.0 sur les quelques secondes entendues mais j'ai aimé l'extrait de la douzième piste (celle écrite par Yseult).

 

Son hypersensibilité ressort tellement fort, c'est vraiment très touchant. Elle frotte sans cesse ses mains sur ses cuisses pour contrôler son stress. Sinon bonne interview pas putassière et qui reste bien centrée sur l'album, c'est cool. J'ai aimé son petit tacle tout en finesse et tout en sourires envers les paparazzis ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon ça fait un peu beaucoup sur ses débuts, mais c'est super intéressant, car perso je suis passé totalement à côté du phénomène "Star Ac", je ne savais pas qu'il y avait de telles "émeutes" à leur sortie ! :o 

C'est drôle comme elle avait finalement une certaine assurance (danse etc) alors qu'aujourd'hui en public/sur scène elle est toute timide/gênée.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré son passage chez Yann Barthes. Elle est simple cette fille et ça me plait.

En revanche je l'ai trouvé limite triste on aurait dit qu'elle faisait semblant d'être heureuse. Les gens avec qui j'étais on eu exactement le même ressenti que moi (poches sous les yeux qui m'ont un peu étonné).

Les extraits sont top le tube de l'album semble indéniablement Hey Jen.

Dommage qu'il faut encore attendre 10 jours pour avoir l'album il aurait été plus judicieux qu'ils sortent vendredi dernier car en présentant l'album et les extraits ça aurait pu convaincre de nouveaux acheteurs qui risquent de passer à autre chose d'ici 10 jours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...