Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

Deux nouveaux extraits inédits du documentaire de demain soir :

 

➡️ «2017, l'année la plus dure»

https://www.tf1.fr/tmc/documentaires-tmc/videos/2016-l-annee-plus-dure-jenifer-1.html

 

➡️ «Harcelée par les paparazzis» + extrait inédit de «Hey Jen»

https://www.tf1.fr/tmc/documentaires-tmc/videos/harcelee-paparazzis-jenifer-revient-cote-difficile-de-celebrite.html

 

Je sens qu'on vas avoir notre petite larmichette demain soir, elle est très touchante ❤️

Soulagé que le volet « 2017 » soit balayé en 3 minutes et le volet « paparazzis méchants » en 4 minutes. J’avais peur que le reportage tourne autour de ça mais non, va vraiment se consacrer à carrière.

Lien vers le commentaire

J'aime bien post-mélancolie, Ça sonne très AMJ. Il n'y a clairement pas de renouveau sur ce disque, Mais la couleur était annoncée en ce sens, il n'y a pas seulement des titres qui rappellent ses débuts, ce disque semble balayer l'ensemble de sa discographie comme une synthèse de ses 17 années de carrière. 

Bon les paroles de comme c'est bon, c'est encore une énième amourette lambda ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à beaucoup d'entre vous Post-Mélancolie est l'extrait qui m'a le moins convaincu pour l'instant.

 

Les extraits du reportage de demain dévoilé me font beaucoup de peine. On va clairement tous être émus demain. On entend le premier couplet de Hey Jen (déjà cette chanson est un ENORME HYMNE) et je suis agréablement surpris par ce que comme elle disait le texte est beaucoup plus direct, explicite, elle ne va pas par quatre chemin, on n'a plus à lire entre les lignes  : " Je me noies sous la presse, des on-dit, des photos qui ne reflètent rien, de mes enfants de mes ex, (…)alors ont fait tout pour se cacher, et on sourit par ce qu'on à peur de rien (…)" Oooh bichette elle est tellement sincère :wub:

 

Sinon je suis pour qu'ils continuent avec Notre Idylle pour la sortie de l'album mais aux moins dévoiler un titre promotionnel vendredi…(Oui je meurs d'impatience actuellement, je le sens tellement bien cet album)! Go Queen prend enfin ta revanche avec Nouvelle Page:mitraille:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

À noter également que "Grazia" mentionne particulièrement "L'amour.0", la qualifiant de petite pépite.

Ils parlent d'une ballade mélancolique aux notes langoureuses et paroles brutes: "Si le ciel nous dévore/Si nos rires résonnent encore après l'orage/Si la vie souffle fort sur les os fragiles de nos corps/Ne t'en fait pas, je serai là".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les paroles de Comme c'est bon dévoilées ne m'inspirent pas des masses... je préférerais voir Post-mélancolie en second single, l'extrait m'a vraiment emballée. Sinon je n'ai pas regardé les nouveaux extraits du docu, j'ai résisté pour ne pas me faire trop spoiler ? Vite vite demain 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jérémy.J a dit :

C'est bien ça oui ?

 

Merci ! Impatiente de découvrir la suite de la chanson car pour l'instant j'arrive plus à l'imaginer comme une chanson pour un mec que pour le public. 

 

Je trouve la comm sur ce retour vraiment sympa, les images des teaser , ses récentes publications sur les réseaux ... Montrent une Jen simple et proche des gens , je pense que c'est ce que le grand public attends d'elle. Je suis également bien plus emballée par ce retour que par Paradis secret qui j'avoue n'a pas tourné en boucle chez moi . J'ai pu aller sur la première date de la tournée , mais clairement c'était plus pour Le plaisir de retrouver Jen que par conviction de cet album. 

 

sinon je viens de craquer et de commander le coffret beauté ? ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...