Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Encore 2 semaine à attendre pour l'album je trouve ca long et la date trop éloignée.

À titre de comparaison Nolween Leroy à sorti son 1er single 1 mois après celui de Jenifer et proposera son album une semaine après celui de Jenifer. De plus elle a dévoilé 3 titres entiers.

On verra ce que ça va donner mais pour Jenifer c'est une stratégie pas spécialement moderne.

Vite vite vite Nouvelle Page!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Encore 2 semaine à attendre pour l'album je trouve ca long et la date trop éloignée.

À titre de comparaison Nolween Leroy à sorti son 1er single 1 mois après celui de Jenifer et proposera son album une semaine après celui de Jenifer. De plus elle a dévoilé 3 titres entiers.

On verra ce que ça va donner mais pour Jenifer c'est une stratégie pas spécialement moderne.

Vite vite vite Nouvelle Page!

 

Nolwenn n'est pas une vendeuse de singles et n'est (malheureusement) pas une chanteuse à tubes. Dévoiler trois titres de son projet Folk, c'est avant tout pour donner un aperçu du projet qui en plus est un album de reprises. Ils suivent le même schéma que Bretonne. Plusieurs titres dévoilés, des singles tournés ensemble, un visuel fort, des chansons populaires/vieille France, puis le bouche à oreille qui fait le reste.

 

Pour Jenifer, ils veulent susciter la curiosité et font patiemment monter la sauce. C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore débloqué un titre, mais ils veulent créer l'événement je suppose. On essaie de convaincre le public que l'album est déjà un succès et que Jenifer est grandement attendue. Elle revient comme une reine et c'est pas pour rien. Ils y vont au bluff. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

 

Nolwenn n'est pas une vendeuse de singles et n'est (malheureusement) pas une chanteuse à tubes. Dévoiler trois titres de son projet Folk, c'est avant tout pour donner un aperçu du projet qui en plus est un album de reprises. Ils suivent le même schéma que Bretonne. Plusieurs titres dévoilés, des singles tournés ensemble, un visuel fort, des chansons populaires/vieille France, puis le bouche à oreille qui fait le reste.

 

Pour Jenifer, ils veulent susciter la curiosité et font patiemment monter la sauce. C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore débloqué un titre, mais ils veulent créer l'événement je suppose. On essaie de convaincre le public que l'album est déjà un succès et que Jenifer est grandement attendue. Elle revient comme une reine et c'est pas pour rien. Ils y vont au bluff. 

Je partage totalement ton analyse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les crédits de l'album sont dispos ici : https://www.cede.ch/fr/music/?view=detail&branch_sub=0&branch=1&aid=16389000

Silvio Lisbonne & Manon Romiti (du duo Mutine) sont en fait bien tous les deux sur l'album

 

Dans la liste des auteurs/compositeurs on peut donc ajouter : Mark Hekic (Ben l'Oncle Soul, Claudio Capéo, Hoshi), Michael Desir (Christophe Maé), Jordan Houyez (M Pokora, Tal, Shy'm) et Rémi Fontaine-Berger (M Pokora)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Deux nouveaux extraits inédits du documentaire de demain soir :

 

➡️ «2017, l'année la plus dure»

https://www.tf1.fr/tmc/documentaires-tmc/videos/2016-l-annee-plus-dure-jenifer-1.html

 

➡️ «Harcelée par les paparazzis» + extrait inédit de «Hey Jen»

https://www.tf1.fr/tmc/documentaires-tmc/videos/harcelee-paparazzis-jenifer-revient-cote-difficile-de-celebrite.html

 

Je sens qu'on vas avoir notre petite larmichette demain soir, elle est très touchante ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Où l'on apprend un bout des paroles de "Comme c'est bon" :

"Si tu savais comme c'est bon, de pouvoir te revoir, de pouvoir te parler, de te toucher. Si tu savais comme c'est bon, de pouvoir te revoir, de pouvoir t'enlacer, et t'embrasser," clame t-elle sur le refrain. Et de poursuivre. "Après quelques années loin de toi, si nos cœurs se souviennent de la chaleur humaine. Ta main posée juste là, crois-moi ou pas."


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...