Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'aimerais tellement qu'elle débloque le titre Hey Jen. Il a l'air addictif ! 

Je le sens bien cet album. On va avoir des sons catchy à L'amour et moi, mais avec une promo de dingue. 

Y'a juste un truc qui m'embête. L' édition 19 titres (avec la beauty box) sera-t-elle dispo en téléchargement ou c'est uniquement en physique ?

Je me suis rendue compte que je n'ai plus rien pour écouter un CD, mais genre rien de rien. 

Lien vers le commentaire

Je me sens comme un gitan au salon du camping-car, ma hâte est à son paroxysme là

 

il y a 11 minutes, Novembre a dit :

Y'a juste un truc qui m'embête. L' édition 19 titres (avec la beauty box) sera-t-elle dispo en téléchargement ou c'est uniquement en physique ?

Je me suis rendue compte que je n'ai plus rien pour écouter un CD, mais genre rien de rien. 

Même pas un PC ? Je crois que pour le moment on n'a pas d'info là-dessus

Lien vers le commentaire

Je suis pas chaud pour qu'un nouveau single sorte avec l'album, "Notre idylle" n'a pas dit son dernier mot et ce serait court-circuiter un éventuel plus gros succès du titre.

Après oui, qu'ils débloquent un ou deux morceaux pour faire patienter pourquoi pas.

Je n'ai pas de coup de coeur particulier pour "Respire", par contre, "Hey jen", 20 secondes me suffisent pour être à fond.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme COUI je pense que le lancement de l’album se fera avec notre idylle et pourquoi pas un second single autour de la sortie de l’album comme pour l’amour & moi. Cela permettrait de promouvoir l’album pour les fêtes de fin d’année. Hyper heureux pour ce reportage hâte de passe ma soirée a le regarder le 16 ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Novembre a dit :

J'aimerais tellement qu'elle débloque le titre Hey Jen. Il a l'air addictif ! 

Je le sens bien cet album. On va avoir des sons catchy à L'amour et moi, mais avec une promo de dingue. 

Y'a juste un truc qui m'embête. L' édition 19 titres (avec la beauty box) sera-t-elle dispo en téléchargement ou c'est uniquement en physique ?

Je me suis rendue compte que je n'ai plus rien pour écouter un CD, mais genre rien de rien. 

Sur iTunes, l'album est disponible en précommande avec les 19 titres ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...