Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je suis ravi  concernant ce documentaire.

Tellement surpris que sa mère, sa cousine et ses meilleurs amis y participent.

La tentative de réhabilitation de Jen est vraiment en marche et j'espère de tout mon coeur que ça va fonctionner.

Hâte d'être au 16 octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon par contre, préparez vous à ce que le documentaire soit un bel échec d’audience : il sera diffusé à The Good Doctor, un match France/Allemagne et dans une moindre mesure un documentaire sur Johnny. Donc les copains un peu nerveux, on prend une tisane et on coupe les réseaux sociaux et les forums 48h pour éviter de répondre à la multitude d’articles sur le flop de Jenifer à la télé.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Ils auraient dû mettre une diffusion la veille ou alentours de la sortie de l'album afin de suscité plus d'envie pour les téléspectateurs "non fans". 

 

J'avais beaucoup regardé à l'époque le reportage "A la vitesse de Jenifer" de 50min, qui parlait de son parcours avec des images de sa 1ère tournée. Elle était toute jeune et tellement énergique ?

 

 

J'espère un reportage dans le même genre, où elle se livreras beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

Je déteste ce genre de documentaire. Elle est pas morte bon sang. Elle est juste sous-estimée.

Justement ça peut rectifier son image un peu comme un documentaire l a fait pour Lara fabian. Bon c'était  y  a 16 ans et pas tout a fait le meme document mais si ça peut marcher pour elle 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Shewstar a dit :

Ils auraient dû mettre une diffusion la veille ou alentours de la sortie de l'album afin de suscité plus d'envie pour les téléspectateurs "non fans". 

 

J'avais beaucoup regardé à l'époque le reportage "A la vitesse de Jenifer" de 50min, qui parlait de son parcours avec des images de sa 1ère tournée. Elle était toute jeune et tellement énergique ?

 

 

J'espère un reportage dans le même genre, où elle se livreras beaucoup.

 

Merci pour ce reportage !!! J'en n'avais pas souvenir... je ne sais même pas si je l'ai déjà vu. Vraiment sympa. 

Et je suis ravie du reportage de TMC.. Pour une fois c'est une bonne nouvelle (Je n'ai pas digéré thé voice encore !). Hate 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

Ils auraient dû mettre une diffusion la veille ou alentours de la sortie de l'album afin de suscité plus d'envie pour les téléspectateurs "non fans". 

 

J'avais beaucoup regardé à l'époque le reportage "A la vitesse de Jenifer" de 50min, qui parlait de son parcours avec des images de sa 1ère tournée. Elle était toute jeune et tellement énergique ?

 

 

J'espère un reportage dans le même genre, où elle se livreras beaucoup.

 

Il y a aussi ces deux autres reportages sur Jen :
 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yep MrBeno, l'autre fois par hasard, j'ai également trouvé le reportage bonus de son DVD live qui était bien sympa à regarder à l'époque pour ceux qui ne l'aurait pas vu 

 

 

Je suis ravi de ce reportage sur TMC mais effectivement c'est pas malin de la part du groupe TF1 de le diffuser un soir comme celui-ci. Le seul avantage c'est que si sa flop niveau audiences, on pourras dire que c'est justement à cause de la grande concurrence. Parce que de toute façon c'est pas sûr qu'elle aurait autant cartonner, celui d'Amir par exemple dernièrement avait fait combien ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le documentaire sur Amir n'a attiré que 161000 téléspectateurs.

Celui sur Matt Pokora diffusé en mars dernier sur France 4 avait fait 304 000.

De toute façons, il faudra prendre en compte deux critères, à savoir, la concurrence très rude le soir du 16 octobre et savoir également combien fait cette case en moyenne le mardi soir.

Et quel que soit le chiffre final, cela ne nous enlèvera pas le plaisir de passer une soirée devant un doc 100% inédit consacré à Jen et ça c'est vachement bon ?

Et merci @Shewstar pour ce making-off que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@COUI Derien et merci pour les audiences.

Effectivement Amir n'avait pas ramener non plus grande foule. Je me souviens que Slimane avait aussi eu un reportage, de sa sortie de The Voice jusqu'à la fin de sa 1ère tournée qui était diffusé sur Cstar lors de sa sortie de son nouvel album et il n'avait pas non plus trouver gros public malgré qui soit populaire en ce moment. Faut le prendre comme un cadeau pour les fans et les gens qui apprécie l'artiste.

 

Sinon, j'espère que sur sa prochaine tournée (notamment sur la partie des shows Zéniths) qu'il y auras une bonne mise en scène, comme ce qu'elle avait fait sur L'amour & Moi Tour.

 

 

(Je poste ici pour faire découvrir à ceux qui n'avaient pas vu ses talents cachés)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...