Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

 

La une de Télé 7 Jours arrive au vu de cette photo, c'était à prévoir ! J'ai hâte !

Et sinon oui j'espère vraiment une Une de ELLE, Grazia ou autre...

 

Interview de Jen : https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/09/24/cluses-rencontre-avec-jenifer-a-l-occasion-du-nrj-music-tour

 

Comment s’est construit votre nouvel album "Nouvelle page".

J’ai passé beaucoup de temps en studio. J’ai essayé 80 chansons car j’avais besoin que cet album me ressemble. Il y a eu de belles collaborations, notamment avec Christophe Maé et Slimane, présent ce soir. On a fait une belle et plutôt bonne petite popote tous ensemble. Ça a été un peu ma thérapie à moi. J’ai eu une dernière année un peu compliqué, donc j’ai eu envie d’entamer une nouvelle page, d’où le titre de l’album. Je ne repars pas à zéro, mais je repars différemment. J’ai retrouvé la passion, cette flamme que j’avais peut-être à un peu perdue, grâce à beaucoup de bienveillance, d’encouragements et d’empathie.

Comment s’est construit ce duo avec Slimane ?

Il m’a composé une chanson au studio. Je l’ai chanté, mais je l’avais traduite d’une manière plutôt mélancolique, plus lente. Quand il est venu en studio, il a l’a chanté d’une façon plutôt joyeuse. Puis nous avons commencé à la chanter ensemble, ça s’est fait de façon très naturelle, comme une évidence. Il y aura donc les deux versions dans mon album, celle mélancolique et le duo qui est une sorte d’hymne à la joie, avec un certain lâché prise.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Beaucoup de magazines qu'on a connus n'existent plus. Il en reste un ou deux sur le marché pas plus. Ta question vaut la peine d'être posée. 

Trinity Stars, Starlight magazine, Youstar... on en parle peut-être moins qu'à la grande époque mais il y en a tout autant ou presque. Le premier que j'ai cité par exemple est vraiment très populaire chez les pré-ados, comme l'étaient pour nous Star Club, Jeune & Jolie ou encore pour ceux de l'époque Dorothée Télé Club Plus. D'ailleurs, le premier Star Club que j'avais acheté avec mon argent de poche à l'âge de 10 ans était celui avec Jen en couverture, je m'en souviens très bien ^^

 

(Fin du HS)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...