Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Non mais certains veulent des titres d’une durée de 8 minutes ou bien?

 

La durée d’un titre n’a jamais définit sa qualité.

 

Bref sinon Bon Anniversaire à L’amour et moi, un de ses meilleurs albums : pop, léger, calibré dont on connaît maintenant son successeur d’après les premières informations et le premier extrait : Nouvelle page ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/09/2018 à 11:49, MrBeno a dit :

 

 

 

Ca fait plaisir de voir que son public a déjà bien intégré Notre Idylle c'est son premier live et on a l'impression qu'elle chante un de ses tubes, c'est cool ça va la mettre en confiance (si elle en avait besoin).

 

Sinon depuis quand la durée d'un titre fait sa qualité ? Si c'est pour que ce soit répétitif et tiré en longueur par manque d'inspiration... non merci !


Sans compter qu'un titre trop long se fait ensuite charcuté en radio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On a compris que la durée d'un titre ne faisait pas sa qualité... personne n'a dit que les chansons de moins de 3 minutes étaient forcément mauvaises.

Certains on vraiment tendance à transformer et mal interpréter les propos des gens.

 

Moi personnellement quand j'aime un titre et que celui ci est trop court j'ai un sentiment de frustration qui me vient une fois la chanson terminée.

Par exemple la chanson "Mine" de Bazzi dure seulement 2min12 ben croyais moi que je reste sur ma faim à la fin du titre et je trouve qu'il manque cruellement un refrain.

Pour Paradis Secret c'est la même chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En voyant les images du NMT et puis de son retour depuis fin Août. Elle transpire la bonne humeur, la joie et ça fait vraiment du bien de l'a voir comme-ça. La Jen de ses 3 premiers albums, comme je l'aime ! 

D'ailleurs une de mes prestas préférés c'était celle-ci, pas forcément pour le titre, mais par son assurance, et qu'est ce qu'elle était bombasse ! 

 

 

J'espère un live TV de NI prochainement en attendant l'album ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Shewstar a dit :

En voyant les images du NMT et puis de son retour depuis fin Août. Elle transpire la bonne humeur, la joie et ça fait vraiment du bien de l'a voir comme-ça. La Jen de ses 3 premiers albums, comme je l'aime ! 

D'ailleurs une de mes prestas préférés c'était celle-ci, pas forcément pour le titre, mais par son assurance, et qu'est ce qu'elle était bombasse ! 

 

 

J'espère un live TV de NI prochainement en attendant l'album ?

Moi, j'avais kiffé cette prestation medley (même si elle s'était cassé la gueule à la fin)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...