Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je vais sagement attendre la semaine prochaine avant de critiquer la chanson, du peu que j’ai entendu, je ne suis pas du tout effrayé et suis de ceux qui préfèrent entendre Jenifer chanter les amours torturées plutôt que de s’essayer à des sujets casses-gueules et souvent hyper démago, tels que la guerre, la famine etc...

Sinon j’espère que ce filtre sur l’image sera enlevé pour le clip et pour terminer, la typo de fin, ils auraient pu faire mieux, en espérant que ça ne soit pas la definitive, mais la,je pinaille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons que même si ce n'est pas la même ambiance, le genre de clip (les filtres et elle qui tape des poses devant la caméra) rappelle furieusement "Paradis Secret".

Si la chanson est plus efficace et que cela la sert, pourquoi pas, mais ça donne quand même un peu l'impression de tourner en rond (et de recherche artistique limitée).

Lien vers le commentaire

L'excitation est à son comble. La teaser fait très bien son travail! Je suis sûr que les images que l'on aperçoit ne sont pas celles du clip. En tout cas elle est très belle. 

 

Sinon tellement hâte d'écouter son single! J'espère que ce sera un énorme tube matraqué partout! :mitraille:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ENFIN ! ?

Je ne sais pas trop quoi penser de l'extrait, c'est trop court... Je vais patiemment attendre le rendu final, j'espère un vrai tube cette fois, avec un vrai pont (nowhere to be found on Paradis Secret) et un vrai clip hum. ?

J'espère que le titre sera bien produit, et surtout sa voix bien mise en avant. Elle a le plus beau timbre de la chanson française pour moi.

Les dix prochains jours vont être longs !!! Come through queen. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment très belle dans ce clips les cheveux carrés c’est ce qui lui va le mieux. Elle a changer elle est beaucoup plus apaisé plus souriante plus confiante. Paradis secret est un bon disque mais trop mélancolique pour moi.  Le cours extrait me plaie sa voie grave me semble être bien mise en valeur j’attend le 29 avec impatience.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...