Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, _496190 a dit :

 

Non, il n’y a aucun teasing. Seuls les fans suivent tout ce qu’ils trouvent‘ 

15 mai : publication sur les réseaux de l’affiche : « une nouvelle page 2 tournées » annonçant donc une tournée et hypothétiquement un nouveau titre, publication accompagnée d’un décompte de 10 jours, 10 jours qui devaient aboutir à une surprise...

25 mai : annonce des dates de la tournée par le biais d’une vidéo de Jenifer elle même où cette dernière exprime son avis de nous faire découvrir de nouvelles choses et de nous retrouver + teasing d’une nouvelle instru en fond sonore + références à de nouvelles chansons (« Des choses simples » ou encore (peut être) « Notre Idylle ») dans sa déclaration. 

7 juin : photo de Jenifer en studio postée sur son compte Instagram personnel.

2 juillet : nouvelle vidéo des Jenifer qui nous en apprends plus sur la tournée + usage une nouvelle fois de cette instru inédite. 

23 juillet annonce du shooting de l’album toujours pas Jenifer encore une fois très très enthousiaste. 

mois de juillet/août : capture de clip + interventions de producteurs de l’album par le biais de différentes vidéos nous laissant écouter des bouts de l’album etc.

 

Personnellement j’aime bien que les artistes teasent leur retour mais pas par des micro-informations lâchées par ci par là pour ensuite faire silence radio. Mais bon je lui pardonnerai tout ça si le single et l’album sont bons (ce dont je ne doute pas). ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui pour moi 80% du teasing est autour de la tournée...

 

En ce qui concernent le clip et les instrus dévoilés par les producteurs je pense que c’est juste un jeu de piste pour faire patienter les fans... Mais pour moi c’est pas du teasing pour le grand public ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais....mais...y'a aucun teasing pour le single....j'attends d'ailleurs une annonce officielle avec une date et un nom avant de m'inventer que le titre sort bien vendredi. Seul le teasing tournée a démarré, le reste ce sont des infos qui ont filtré.

Si on garde que les infos officielles (qui sont donc du teasing à proprement parlé) on a les dates de la tournée, les musiciennes de la tournée, 15 secondes d'un titre inédit, un retour à la rentrée et l'album en fin d'année.

Il serait temps de balancer les infos là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que quand il le fait elles s'avèrent vraies, mais après ça reste "libre à nous de le croire", comme pour toutes personnes qui disent travailler dans un label et puis derrière ramènent des infos fausses. Mais en effet Gomys a toujours rapporté des infos exclusives donc on peut lui faire confiance. Après nous ne sommes pas à l'abri d'un changement (comme il s'est justement passé avec la première sortie du single apparemment). :)

Tu demandes ça parce qu'il a donné des infos pour son retour ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau. a dit :

 

Tu demandes ça parce qu'il a donné des infos pour son retour ? ^^

 

Oui ! Il a dit que le single arrivait avant le 24 il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...