Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Perso, the voice adulte, je n'y crois pas, c'est une rumeur infondée comme il y en a chaque année. Elle ne va pas faire la bêtise d'y retourner sachant que ça ne lui a pas été bénéfique, Il y a eu une sur-médiatisaton qui a favorisé sa mauvaise image: chaque semaine tout était analysé: ses tenues trop courtes, ses choix sur tel candidat... Et cette vitrine ne l'a pas aidée non plus à franchement vendre ses disques.

La mini- série Pourquoi pas, je pense qu'elle ne sera diffusée pas avant le printemps 2019, donc bcp de temps sera passé depuis the voice Kids. Maintenant chaque projet comporte un risque, j'espère que Jenifer aura autant d'éloges que pour Traqué.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Tout compte fée a dit :

Perso, the voice adulte, je n'y crois pas, c'est une rumeur infondée comme il y en a chaque année. Elle ne va pas faire la bêtise d'y retourner sachant que ça ne lui a pas été bénéfique, Il y a eu une sur-médiatisaton qui a favorisé sa mauvaise image: chaque semaine tout était analysé: ses tenues trop courtes, ses choix sur tel candidat... Et cette vitrine ne l'a pas aidée non plus à franchement vendre ses disques.

La mini- série Pourquoi pas, je pense qu'elle ne sera diffusée pas avant le printemps 2019, donc bcp de temps sera passé depuis the voice Kids. Maintenant chaque projet comporte un risque, j'espère que Jenifer aura autant d'éloges que pour Traqué.

Totalement d'accord avec toi concernant The Voice ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, _496190 a dit :

Jenifer aura un des rôles principaux dans la nouvelle mini série de tf1

Confirmé par Le Parisien ce matin.

Elle donnera la réplique à Fred Testot dans une adaptation du roman « Le Temps est assassin » de Michel Bussi paru en 2016.

Diffusion début 2019 sur TF1.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est aussi et surtout parce que la presse avait jeté son dévolu sur elle pour la nuir.

 

Elle peut bien retrouver son siège chez les adultes et que la presse voit son retour comme une excellente chose et ne feront que des papiers positifs sur sa participation.

 

Je suis qu'il y a 2 ou 3 ans, la presse l'aurait flingué pour son jeu d'actrice et cette année ils n'ont fait que des louanges.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JuL!En a dit :

C'est aussi et surtout parce que la presse avait jeté son dévolu sur elle pour la nuir.

 

Elle peut bien retrouver son siège chez les adultes et que la presse voit son retour comme une excellente chose et ne feront que des papiers positifs sur sa participation.

 

Je suis qu'il y a 2 ou 3 ans, la presse l'aurait flingué pour son jeu d'actrice et cette année ils n'ont fait que des louanges.

Va comprendre...la presse

Lien vers le commentaire

Bah c'est l'histoire de toutes les stars : les médias adorent les faire naître, les porter aux nues, pour mieux les flinguer... et les faire renaître.

Pour la série je ne pense pas que ça lui sera préjudiciable, 8 épisodes, avec TF1, ce sera bazardé en 4 soirées, un petit mois... donc ça m'inquiète pas trop en terme d'exposition. AU contraire je trouve que ça accompagne la dynamique du "retour".

Si son single sort dans les prochaines semaines, et son album à l'automne, d'ici la diffusion de la série début 2019 il sera probablement en "fin d'exploitation" (elle fait rarement de longues exploitations me semble-t-il ?), le succès de l'ère sera probablement déjà joué donc dans tous les cas, ça n'aura pas d'impact (ou au pire ça lui permettra d'être exposée un peu plus longtemps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Fred Testot, on apprend que l'excellent comédien Serge Riaboukine ainsi que l'actrice italienne Caterina Murino complètent le casting.

Début du tournage en Corse le 3 septembre.

Ente la promo du single, puis de l'album à l'automne, le tournage de la mini-série puis les répétitions de la tournée à venir au printemps prochain, qui coincidera certainement avec la diffusion du "Temps est assassin", sans oublier "The Voice Kids" déjà tourné, elle ne va pas chômer dans les mois à venir.

Avec tout ça, je vois pas comment elle pourrait caser "The voice".

Derniers jours de calme avant un retour bien chargé pour Jenifer donc.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai hate que le single et le clip sortent.

Si c'est bien pour le 24 la sortie du lead, nous devrions avoir des nouvelles très bientôt, ça se compte en jours.

En tout cas et c'est sans doute une stratégie, elle aura été très discrète concernant la genese de ce disque, quasi rien n'a filtré si ça n'est des rumeurs, jamais vraiment confirmées.

J'espère un clip magnifique en extérieur où elle sera au top de sa beauté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, COUI a dit :

J'ai hate que le single et le clip sortent.

Si c'est bien pour le 24 la sortie du lead, nous devrions avoir des nouvelles très bientôt, ça se compte en jours.

En tout cas et c'est sans doute une stratégie, elle aura été très discrète concernant la genese de ce disque, quasi rien n'a filtré si ça n'est des rumeurs, jamais vraiment confirmées.

J'espère un clip magnifique en extérieur où elle sera au top de sa beauté.

Si c'est le clip du single qu'elle a tourné en Corée du sud, je pense qu'on peut s'attendre à du lourd au niveau des visuels ! :clap:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mehdi a dit :

Bon c’est simple : si le teasing ne commence pas cette semaine, je quitte le navire et j’aide Mario à écrire son livre dans lequel on écrira tout plein de saletés sur elle. ÇA SUFFIT LE SILENCE !

Je vois bien le teasing commencer a partir du 20 (j'espère me tromper) JEN STP !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...