Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Emilia a dit :

Je vois pas trop pourquoi on parle d'Amel pour le coup. 

 

Parce que Jen et Amel sont amies. Que The Voice Kids arrive. Que Jen sort bientôt quelque chose, on ne sait pas quoi, on ne sait pas quand. Et donc qu'il est légitime de se demander (comme les 3/4 des com sous la publi d"Amel) si par hasard, ce duo pourrait être avec Jen, même si j'en conviens, il y a peu de chance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Co_ a dit :

 

Parce que Jen et Amel sont amies. Que The Voice Kids arrive. Que Jen sort bientôt quelque chose, on ne sait pas quoi, on ne sait pas quand. Et donc qu'il est légitime de se demander (comme les 3/4 des com sous la publi d"Amel) si par hasard, ce duo pourrait être avec Jen, même si j'en conviens, il y a peu de chance. 

Tout comme elle pourrait très bien le faire avec Pokora car même maison de disque, avec Soprano car The Voice Kids..... et ça peut être très long ces suppositions qui finalement n'ont aucun intérêt. Pourquoi Fiori car ils sont corses aussi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et puis Amel a bien précisé que c'était un homme ! Perso je ne vois aucun intérêt d'un duo entre les deux tant que leur retour n'est pas gagnant. La seule chose que les gens retiendront de ce titre serait : "un duo d'has-been", "de chanteuses pour pré-ados". Jenifer partait sur une autre voie plus mature et adulte avec Paradis Secret, c'est ce qui me plaisait, mais avec le nouvel album qui arrive j'ai l'impression qu'on va lui coller une image à la Lorie et ses choses de la vie.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, _496190 a dit :

Jenifer aura un des rôles principaux dans la nouvelle mini série de tf1

Source ?

(edit : http://www.ozap.com/actu/-le-temps-est-assassin-jenifer-au-cast-de-la-mini-serie-de-tf1-adaptee-du-roman-de-michel-bussi/562380 )

 

C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'avec "Traqués" elle a reçu d'excellentes critiques ! Mais pitié qu'elle ne s'enferme pas dans une série... 8 épisodes c'est déjà beaucoup je trouve... Après ça lui donne une bonne exposition pendant au moins 2 mois ! 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...