Aller au contenu

Audition Secrète (M6)


Messages recommandés

J'espère vraiment qu'ils vont signer Jeanne et Corentin. Dès leur reprise de Christine, j'ai eu un petit coup de cœur, ça sonne super frais, ça sent le printemps (je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle "Paradise" de Noa Moon et Malo, je viens d'ailleurs de me souvenir que ce dernier l'avait ré-enregistré avec Noa, je suis surpris), leurs voix s'accordent super bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Winter Wind a dit :

Ils le disent en pré-générique...

 

Oui je viens de voir , excuse moi, désolé...

étonnant car ça enlève un petit peu de suspens...ils auraient du etre mystérieux et dire sur les 12 talents , on ne sait pas encore combien mais certains auront la chance de signer un contrat.

 

J'ai aucun coup de coeur.

Ah si un petit ( surtout physique lol ) on le voit dans la bande annonce prochaine mais je croyais qu'il continuait pas ! c'est Sofiane (?) le jeune chanteur du Roi Lion.

Après ça peut se comprendre la plupart sont des demis-amateurs et ne se consacrent qu'a moitié a la chanson.

 

Lien vers le commentaire

En plus de ça au départ ils ne comptaient pas signer autant de contrats

 

Perso mon coup de cœur c'est Déborah, elle a un truc. Puis si je me mettais à la place de producteurs je me dirais que Linkhan pourrait bien marché en hip hop rappé/chanté puis il a un timbre reconnaissable même si il est limité vocalement et manque de technique.

 

Fauve, scéniquement c'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Winter Wind a dit :

En plus de ça au départ ils ne comptaient pas signer autant de contrats

 

Perso mon coup de cœur c'est Déborah, elle a un truc. Puis si je me mettais à la place de producteurs je me dirais que Linkhan pourrait bien marché en hip hop rappé/chanté puis il a un timbre reconnaissable même si il est limité vocalement et manque de technique.

 

Fauve, scéniquement c'est pas mal aussi

Pareil pour Linkhan. Ce n'est pas du tout mon style de musique que j'écoute régulièrement mais il faut avouer que dans un style plus urbain, il pourrait peut-être avoir son petit succès.

Lien vers le commentaire

Canon le Sweet Dreams de la meuf franchement.

 

Le Linkmachin là par contre désolé, il a une voix horripilante et je ne lui trouve vraiment rien, je ne comprends pas qu'il ait pu être retenu contrairement à d'autres talenst bien bien bien au-dessus, le problème des producteurs  ils pensent souvent rentabilité plutôt que des talents et c'est comme ça qu'on se retrouve avec Aya et autre Marwa qui arrive à être signées avec des niveaux consternants ...

 

Enfin voilà Flavio que je trouve très attachant, j'espère qu'il fera une belle prestation :)

Lien vers le commentaire

Patxi (je crois), alors vocalement ça passe plutôt bien mais au niveau interprétation, je trouve ça neutre, plat, limite ennuyeux.

 

Pour Déborah, je vois pourquoi le choix de la chanson, mais à choisir je préfère la version originale d'Elodie Frégé. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...