Aller au contenu

Rihanna - Music of the sun


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

C'est le nom du premier album de Rihanna, qui sort aujourd'hui même.

 

Je me réjouis d'écouter car Pon de replay n'est pas mal du tout, son nouveau single n'est pas mauvais non plus et je pense qu'il y a du potentiel.

 

Vous pouvez déjà écouter If it's lovin', son nouveau titre qui confirme les influences antillaises et justifie le titre de l'album !

Le lien ici : rtsp://rx-wes-sea120.rbn.com/farm/*/realguide/music/r/audio/rihanna/want.rm

Lien vers le commentaire

L'album est excellent,je me suis procurer avant sa sortie(Amazone)et je peux vous dire que je ne suis pas du tout decu au contraire je suis immensement ravi de cet album.Music of the sun est sans doute la meilleur chanson de l'album.A acheter absolument.Pour moi c'est l'album du moment!!

Lien vers le commentaire
L'album est excellent' date='je me suis procurer avant sa sortie(Amazone)et je peux vous dire que je ne suis pas du tout decu au contraire je suis immensement ravi de cet album.Music of the sun est sans doute la meilleur chanson de l'album.A acheter absolument.Pour moi c'est l'album du moment!![/quote']

 

J'trouve que "Let me" est beaucoup mieux que "Music of the sun".

Lien vers le commentaire
L'album est excellent,je me suis procurer avant sa sortie(Amazone)et je peux vous dire que je ne suis pas du tout decu au contraire je suis immensement ravi de cet album.Music of the sun est sans doute la meilleur chanson de l'album.A acheter absolument.Pour moi c'est l'album du moment!!

exellent :? pk je ne suis pas convaincu..........

Lien vers le commentaire
L'album est excellent,je me suis procurer avant sa sortie(Amazone)et je peux vous dire que je ne suis pas du tout decu au contraire je suis immensement ravi de cet album.Music of the sun est sans doute la meilleur chanson de l'album.A acheter absolument.Pour moi c'est l'album du moment!!

exellent :? pk je ne suis pas convaincu..........

 

Toi t'es jamais content c'est bien connu :?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
L'album est excellent,je me suis procurer avant sa sortie(Amazone)et je peux vous dire que je ne suis pas du tout decu au contraire je suis immensement ravi de cet album.Music of the sun est sans doute la meilleur chanson de l'album.A acheter absolument.Pour moi c'est l'album du moment!!

exellent :? pk je ne suis pas convaincu..........

 

Toi t'es jamais content c'est bien connu :?

Si des fois :lol: , non mais de là à dire dire exellent, il faut que j'écoute l'album mais je ne suis pas convaincu, il peut être bon mais évitons quand mm les hyperboles :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...