Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Résultat de recherche d'images pour "gif wig"

 

Franchement je pensais qu'elle continuerait d'exploiter l'album mais rien que l'extrait me hype à fond.

 

Moins fan du fait qu'on retrouve Balvin dessus mais niveau exposition dans les pays d'Amérique latine elle va se faire une petite réputation je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • El Mal Querer • Con Altura / Barefoot In The Park

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un rejet des sessions d'enregistrement de l'album, peut être avant même qu'elle ne réfléchisse à son concept, et qu'elle n'a pas conservé dans un soucis de cohérence, à l'image de la chanson de Pharrell (qu'elle interprète en live depuis le début). Je ne suis pas certain que la tournée Nord Américaine bénéficie de la même setlist, de même que les dates espagnoles avaient une setlist plus axée sur le premier album. Elle s'adapte plutôt à son public, en fonction de ce qu'il attend d'elle. Rien de choquant en soit, même si certaines nouvelles chansons sont moins originales que ces précédent travaux.

Et son équipe ne lui impose pas d'interpréter tel ou tel son puisqu'elle est auteure-compositrice-interprète d'une grande partie de ses titres. Je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'elle alterne entre titres "faciles" et titres plus pointus, comme c'est le cas depuis le début de sa carrière en somme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...