Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

3 mois après la sortie de "El Mal Querer" une petite mise à jour des certifications en Espagne s'impose.

 

El Mal Querer est certifié disque de platine (40'000 unités vendues) --> L'album était encore 3ème des meilleures ventes la semaine passée. 

Malamente est certifié triple disque de platine (120'000 équivalents ventes)

Pienso en Tu Mira est certifié double disque de platine (80'000 équivalents ventes)

Di Mi Nombre est certifié disque de platine (40'000 équivalents ventes)

 

Carton plein.

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est sur le lineup de quasiment tous les grands festivals internationaux, même dans les pays anglo-saxons ou nordiques qui ne sont pas très friands de ce genre de musique, c'est incroyable quand on sait qu'il y a encore 5 ou 6 ans elle aurait été limitée au rayon "world music" et n'aurait pas pu se produire dans des festivals "généralistes" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert sa musique avec malamente il y a quelques temps, enfin j'ai eu l'occasion de découvrir son dernier album. Et bien je suis sur le cul, je m'attendais à un truc très latin qui bouge et j'ai eu un album concept avec des références traditionnelles. 

C'est dingue de mixer modernité et tradition avec autant de talent. 

Seul ombre au tableau c'est trop court et les interludes sont cool, frustrant. 

 

Je fonce sur los angeles maintenant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

C'est officiel, "Malamente" est annoncé en France pour cet été !

 

 

 

Mais le titre passait déjà sur certaines radios l'été dernier :mdr: ! A moins que ce ne soit un remix avec un rappeur français (comme "Blue Lights" avec Dosseh)

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...