Aller au contenu

Lifehouse - You and Me


Messages recommandés

B0007WVA7I.08.LZZZZZZZ.jpg

En France, le groupe Lifehouse s'est fait connaître notament en 2003 avec le titre "Everything" extrait de la série Smallvile et en 2004 avec "Everybody is someone" extrait de la bande originale du film Wicker Park.

Plus récemment, l'incontournable "You and Me" est classé depuis 30 semaines et a atteint la 5ème au Billboard Hot 100.

Il est également proche du demi millions de téléchargements légaux aux States.

Ce titre me fait beaucoup penser à "When you say nothing at all" de Ronan Keating.

Que pensez-vous de ce titre? A-t-il un avenir chez nous?

Lien vers le commentaire

J'adore Lifehouse !! C'est l'un de mes groupes preferes!! :mrgreen: La chanson "everything" c'est l'une des plus belles chansons qu'ils aient faites... :-)

Je me suis procurée le dernier album.. et je dois dire qu'il dépasse de beaucoup le second album "Stanley climbfall".. meme si il ya des merveilles aussi ds celui ci..

En revenant au topic.. oui !!! You and me est vraiment sublime!! ^^ J'espere qu'ils feront un peu de promo de par chez nous. :-)

Lien vers le commentaire

J'ai pu enfin écouté leur dernier album intégralement. Il y a d'excellente ballade pop rock. Je le conseille :cheesy:

 

Le prochain single au States sera Blind. Il a été choisi par les fans.

 

Et pour petite info, You and Me passe sur les ondes d'Europe 2 :D

Lien vers le commentaire
J'ai pu enfin écouté leur dernier album intégralement. Il y a d'excellente ballade pop rock. Je le conseille :cheesy:

 

Le prochain single au States sera Blind. Il a été choisi par les fans.

 

Et pour petite info' date=' You and Me

 

Blind est une de mes préférées de leur dernier album ! J'aime vraiment beaucoup!

C'est les fans qui l'ont choisis ?? Ce serait bien que tous les artistes fassent ça, faire des sondages pour leurs sorties de singles, il y aurait de meilleures ventes !

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre de Lifehouse mais sans plus...je connais que les deux titres précédement cités, à savoir "everything" et "you and me".... mais je préfère largement le titre "everything"....

Quant à la comparaison de Mad maxx du titre "you and me" avec la chanson de Ronan Keating "when you say nothing at all",je ne suis pas d'accord...c'est comme mettre des patates et des petits pois dans le même panier...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...