Aller au contenu

Sofia Essaidi - Mon cabaret


playboy22

Messages recommandés

Sur certaines chansons comme "Amnésie", "vivre me tue" ou la chanson cachée, sofia donne beaucoup d'émotion.

D'autres chansons en effet bougent plus et sont dans un autre registre comme "les ailes du désir".

 

J'aime beaucoup son album.

 

Je trouve que "mon cabaret" ne reflète pas forcément l'esprit total de l'album.

Lien vers le commentaire

JE COMMENCE MA PREMIERE CRITIQUE ET JE SUIS CONTENT DE DEFENDRE CETTE CRITIQUE LA!

 

"Mon cabaret" : j'accroche trop , mais en même temps c'est classe c'est une zik qui se differencie des autres tout en restant dans le même style !ca donne la couleur de l'album

 

"Dans mon lit" : Extra ! j'adore ! La zik est trop bien et la voix trop bien placé ! agréable à l'écoute, voila un titre que je vais écouter en boucle , franchement elle déchire c'te chanson

 

"Après l'amour" : Wouaouuuuuuuuuuuuuu Quelle classe ! La zik trop stylé ! La voix pleine de sensualité, justesse, et surtout de personnalité, elle la vie cette chanson !! Ma Number 1 pour moi pour le moment ! chapeau Sofia !

 

"Abuse de moi" : J'aime assez, moin que les deux dernières, mais ça va !!

 

"Shoop shoop" : paroles moyennes melodie de folie tres cabaret aussi...ambience de l'album toujour respecté

 

"Vivre me tue" : Je trouve pas les mots, je vais me répéter... Sublime !! vraiment magnifique ! "le tour de monde ennnnn solitaireeeeee" J'adore chanson ecrite par maidi roth et sofia essaidi

 

"Les Ailes du Désir" : Elle bouge et j'aime, c'est rare !!! Encore une bonne chanson ! je m'eclate de trop dessus, je chante avec elle s'est pour dire lool

 

"Amour Amant" : paroles du style mon mec a moi de patricia kaas,la musik par en debut de madonna...ici sofia a la peche!chanson tres sympa!

 

"Joue sur l'ivoire du piano" : maidi roth est aussi sur la touche!! chanson tres jazzy cabaret (encore) vraiment tres belle chanson!

 

"Blow it all away" : tres joli chanson...on dirai une musique de "costes" en anglais chanson n°1 en angalais tres bonne idee de faire un album avec 2 langues

 

"Roxanne" : Bon ben celle ci tout le monde la connais hein, No comment sauf Respect !

 

"Amnesie" : Un "Parlé/chanté" J'adoreeeeeeeeeeeeeee, s'est triste

"Peux m'importe de savoir Qui tu seras demainnnn "tres emouvante!

 

Ahhhh le titre cachéééééé j'ai failli le louper

j'ai eu les larmes aux yeux, très émouvante !

 

Pour conclure :toutes les chansons sont belles classes bien arrangé je ne suis vraiment pas decu j'ai acheté l'album les yeux fermé et je ne regrette vraiment pas! je le conseil OUI vraiment au moin une 1ere ecoute puis 2/3 apres il faut un temps d'adaptation pour un nouveau style("on a trop de M... dans les oreilles" cet album va enlever toute cette M... faite moi confiance! au bout de 2 ecoutes on est scotché...chet a composé ecrit 7 titres de l'album,il a collaboré notament avec olivia ruiz!

lalbum a une tres jolie couleur! elle se demarque vraiment de ELODIE JENIFER NOLWENN elle a trouvé un style pas trop exploitré par d'autre artistes et j'aime! elle a pris son temps! et heureusement qu'elle n'a pas gagné on autrait pas eu un album de si bonne qualité!

vivement le 2 eme album!! note: 18/20 ( ne critiquez pas pk el a fai la "star ac!" la note la vaut les critiques TV , journaux sont du meme avis!)

 

Il y en a pour tout le monde, un album à découvrir ! et à ne pas louper !

Merci mademoiselle Sofia Essaidi, content d'avoir acheter votre album,j'espere vous avoir convaincu je dis en tout cas que ce qui est vrai! a biento

 

....vous pourrez voir sofia sur le plateau de ses debuts le 16 septembre sur tf1!!!

sinon allez voir les videos et le clip tres beau sur www.sofia-web.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...