Aller au contenu

Ecoutez Shania Twain : "shoes" / BO "Desperat


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Shaniania fait du Shaniania, as usual... :?

Avec toujours sa même voix et toujours ce même manque cruel d'âme dans la chanson...

Ca n'a rien de déplaisant, mais c'est fade.

 

A noter quand même, une chose rare (je ne suis pas un expert en Shania, mais c'est la premiere fois que j'entend ça...) :

Ses choeurs sont des voix féminines !!!!!!!

 

D'habitude, c'était des choeurs masculins (vocodés la plupart du temps...). Quelle originalité ! ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Mouais... je suis pas trop d'accord avec toi, Matteo_Teo, mais bon... C'est vrai - je te le concède - que la musique est très typique de ce qu'a fait Shania par le passé, sur Come on over ou sur The woman in me, mais pour ton histoire de manque d'âme, je suis pas du tout d'accord. Enfin, chacun ses opinions, chacun ses goûts...

 

Une info que j'ai oublié de préciser : il s'agit, non pas d'une création de Shania, mais d'une reprise d'une certaine Brittany Roe. Seule la musique a été écrite par Shania.

 

Sinon il y aura bien une version pop, comme à l'accoutumée.

Lien vers le commentaire
Mouais... je suis pas trop d'accord avec toi' date=' Matteo_Teo, mais bon... C'est vrai - je te le concède - que la musique est très typique de ce qu'a fait Shania par le passé, sur Come on over ou sur The woman in me, mais pour ton histoire de manque d'âme, je suis pas du tout d'accord. Enfin, chacun ses opinions, chacun ses goûts...

 

Une info que j'ai oublié de préciser : il s'agit, non pas d'une création de Shania, mais d'une reprise d'une certaine Brittany Roe. Seule la musique a été écrite par Shania.

 

Sinon il y aura bien une version pop, comme à l'accoutumée.[/quote']

 

Disons que j'ai acheté l'album "Up", et que le tout me parait artificiel.

J'aime ses chansons, les mélodies sont accrocheuses, rien à dire.

C'est sa voix qui me gene, tellement elle est "parfaite". Je ne sais pas comment et dans quelle mesure elle est traitée, mais il y a quelque chose de lisse, de robotique et dénué d'émotion.

Après, je ne l'ai pas vu en Live (enfin si, dans le Diva Las Vegas...), mais je trouve que plus marketing, tu meurs...

Je comprend qu'on aime bien Shania Twain, mais à force, sa musique formatée risque de me lasser.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...