Aller au contenu

Melanie C. - First Day Of My Life


Messages recommandés

Le prochain single de Melanie C sera réalisé en Allemagne, Autriche et Suisse le 30 septembre 2005. La chanson commencera à être diffusé et autre média le 25 août!

 

La chanson, First Day Of My Life a été écrite par Guy Chambers et Enrique Iglesias. La chanson a été produite par Richard Flack

Lien vers le commentaire

Better alone es sortie le 1er aout, en vente seulement sur sont site internet. (que j'ai acheter les 3 exemplaire :cheesy: ) et en Australie

 

Je pense qu'elle a choisi c'est 3 pays par rapport au succé de Next best superstar.

 

Il y auras surement une réédition de l'album.

 

C'est cool en deux mois 2 singles :cheesy:

 

Melanie tu es trop forte :arrowu:

Lien vers le commentaire
Better alone es sortie le 1er aout' date=' en vente seulement sur sont site internet. (que j'ai acheter les 3 exemplaire :cheesy: ) et en Australie

 

Je pense qu'elle a choisi c'est 3 pays par rapport au succé de Next best superstar.

 

Il y auras surement une réédition de l'album.

 

C'est cool en deux mois 2 singles :cheesy:

 

Melanie tu es trop forte :arrowu:

 

Moi je pense honnêtement que un dvd de concert aurait été mieux! Il faut pas qu'elle fasse comme Rachel Stevens où sa réédition était totalement ridicule! Elle a dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour faire un dvd de concert !

Lien vers le commentaire
Si ses singles sortent uniquement sur un site internet alors bon courage pour augmenter les ventes de l'album...

 

Lol je pense pas que ce single etait fait pour avoir d'énorme vente sinon elle aurais sortie sur le marché!!! au moin elle n'a pas pris de risque financié. surtout que le cd1 etait sold out dés le 3 eme jours aprés sa sortie.

Lien vers le commentaire

 

Moi je pense honnêtement que un dvd de concert aurait été mieux! Il faut pas qu'elle fasse comme Rachel Stevens où sa réédition était totalement ridicule! Elle a dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour faire un dvd de concert !

 

Bien pas forcement, je pense quelle cherche sont nouveau public. seul les gens qui connaise et aprécie Melanie aurons acheter le dvd. Mais une chanson peut la relançé

Lien vers le commentaire

 

Moi je pense honnêtement que un dvd de concert aurait été mieux! Il faut pas qu'elle fasse comme Rachel Stevens où sa réédition était totalement ridicule! Elle a dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour faire un dvd de concert !

 

Bien pas forcement' date=' je pense quelle cherche sont nouveau public. seul les gens qui connaise et aprécie Melanie aurons acheter le dvd. Mais une chanson peut la relançé[/quote']

 

Oui tu as raison!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...