Aller au contenu

[Topic officiel] Pascal Obispo


SPOF

Messages recommandés

J'avais entendu que l'album d'Adjani devait sortir à la rentrée. Mais comme on n'en a plus entendu parler, cela est sans doute en cours come dit SPOF. Je suis impatient de voir ce que ça va donner tant j'adore leur duo On ne sert à rien.

 

Quant à l'album de janvier, yeahhhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Génial pour les fans en effet!!

 

Moi j'aime pas mal de ses chansons' date=' mais dommage, je n'aime pas du tout la personne.. ça doit etre physique lol ! :?[/quote']

Pareil que toi : j'aime vraiment ses chansons, mais le mec je peux plus le voir, il m'horripile

Lien vers le commentaire
Génial pour les fans en effet!!

 

Moi j'aime pas mal de ses chansons' date=' mais dommage, je n'aime pas du tout la personne.. ça doit etre physique lol ! :?[/quote']

Pareil que toi : j'aime vraiment ses chansons, mais le mec je peux plus le voir, il m'horripile

 

C'est pareil.

J'aimais beaucoup ses premières chansons mais sinon, je déteste la personne. En plus, je trouve son dernier album vraiment mauvais.

Lien vers le commentaire

Lui et Florent Pagny, meme combat.Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :mrgreen:

Je ne trouve pas sa musique tres originale.Sur sa façon de chanter et de composer, il peut dire merci à Michel P.

A croire meme qu'il est devenu son secrétaire particulier.... :cheesy:

Mais j'ai lu récemment un papier (assez désagréable sur lui , il faut bien le dire) qui disait qu'il aimait pas qu'on ne l'aime pas. :mrgreen: Et bien le pauvre, il peut se faire des cheveux, il a pas fini de compter ces derniers.

Lien vers le commentaire

Je l'aime de moins en moins surtout après l'épisode nolwennien: dès que la presse s'est mise à descendre Nolwenn(quelques mois après la sortie de l'album: 6 mois je pense un peu plus), Monsieur a fait tout pour être distant avec elle jusqu'à dire qu'il n'avait pas travaillé avec elle ce qui est faut puisqu'il a réalisé l'album.

Egalement le fait qu'il participe à des emissions de télé-réalité comme Star'ac et qui dénigre totalement après. Autant ne pas y aller alors...

Ce type est attiré que par le pognon tout de façon.

Lien vers le commentaire
Je l'aime de moins en moins surtout après l'épisode nolwennien: dès que la presse s'est mise à descendre Nolwenn(quelques mois après la sortie de l'album: 6 mois je pense un peu plus), Monsieur a fait tout pour être distant avec elle jusqu'à dire qu'il n'avait pas travaillé avec elle ce qui est faut puisqu'il a réalisé l'album.  

Egalement le fait qu'il participe à des emissions de télé-réalité comme Star'ac et qui dénigre totalement après. Autant ne pas y aller alors...

Ce type est attiré que par le pognon tout de façon.

 

 

Disons que Pascal Obispo est bien adapté au public de TF1.Le minimum d'exigeance en somme.Il fallait bien que TF1 trouve par le biais de la Star Ac, le temps disponnible aux oreilles des téléspectateurs de la Une pour qu'ils consomnent du Obispo et ainsi boire le calice jusqu' à la lie :mrgreen: .

Il a plus de talent pour le déguisement par contre (son clip Fan) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...