Aller au contenu

T.A.T.U. - All About Us


djgaoul

Messages recommandés

C'est vrai que c'est particulier, surtout la fin, ça secoue ^^... Le début on s'endort un peu, comme dans les 2 autres clips que je connais d'elle. La rousse (je sais pas son nom ^^) est très jolie ... La chanson me plait de plus en plus, même si les couplets sont vraiment pas géniaux.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est particulier' date=' surtout la fin, ça secoue ^^... Le début on s'endort un peu, comme dans les 2 autres clips que je connais d'elle. La rousse (je sais pas son nom ^^) est très jolie ... La chanson me plait de plus en plus, même si les couplets sont vraiment pas géniaux.[/color']

 

Je crois que la rousse s'appelle Lena...

 

Je suis tout à fait de ton avis concernant les couplets et l'ambiance générale du clip. Sans doute la première partie, tout à fait lente et presque terne, n'a d'autre but que d'amener le spectateur à se prendre le turning point en pleine poire. Ca a marché sur moi en tout cas, et j'aime de plus en plus la chanson.

 

Apparemment, il doit exister une version plus soft de la video puisque celle-ci est la "uncensored version"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...