Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Messages recommandés

C'est vrai que c'est dommage... J'aurais vraiment aimé qu'elles partent avec "Through with love", ça aurait permi un beau clip ! Ce serait bien que la chanson soit un outsider, à la manière de la chanson "Dangerously in love", souvent chantée sur les plateaux etc...

Si l'information est vérifiée, j'espère que "Stand up 4 love" sera un bon titre !

Lien vers le commentaire

Hier a eu lieu la ceremonie des WMA,les DC ont gagnées 3prix:meilleur groupe pop,meilleur groupe r'n'b et meilleur groupe féminin de tous les temps.

Il y a eu 3 tributes pour elles,Usher et Babyface ont chanté Cater 2u.Rihanna,Amerie,Teairra Mari et Patti Labelle leur ont aussi rendu hommage.

wma108dq.jpg

 

 

 

amerie28dt8yk.th.jpg

wma17s6rl.th.jpg

wma29s6ca.th.jpg

[/url]

Lien vers le commentaire

ces awards sont basés sur les ventes mondiales et quoique vous pensez les DC niveau ventes ont surpassées tlc, en vogue, slw 8) .

les récompenses qu'elles ont glanées ce soir là étaient bien méritées meilleur grpe vendeur en rnb et en pop!!!

 

de plus la récompense "biggest selling group of all time" est une sorte de petit cadeau d'adieu.

Lien vers le commentaire

certes

j'ai beau beaucoup aimer les destiny, elles n'arriveront jamais aux chevilles des supremes! après on ne peut pas les comparer aux tlc qui ne visaient pas le même public! la comparaison peut encore se faire avec en vogue! mais j'aime beaucoup en vogue aussi, je ne suis pas d'acord pour dire que les destiny sont meilleures, ça n'est aps la même époque!

Lien vers le commentaire
certes

j'ai beau beaucoup aimer les destiny' date=' elles n'arriveront jamais aux chevilles des supremes! après on ne peut pas les comparer aux tlc qui ne visaient pas le même public! la comparaison peut encore se faire avec en vogue! mais j'aime beaucoup en vogue aussi, je ne suis pas d'acord pour dire que les destiny sont meilleures, ça n'est aps la même époque![/quote']

 

Les TLC vendaient autant que les DC3 et au même public entre 1992 et 2000. Les En Vogue ne faisaient pas la même chose ...

 

Je préfère largement les TLC (LoOove) aux DC3 même si j'aime beaucoup les Destiny's.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...