Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Messages recommandés

leur dernier album avait été fait à la va-vite aussi.

 

tu m'étonnes' date=' pour ma part c'est celui que j'aime le moins malgré [b']soldier[/b] & through with love!

 

moi c'est mon préféré :mrgreen: vive fulfilled

 

:shock:

Je ne pensais pas de ta part !

Je préfère de loin "The writing's on the wall" et "Survivor" est un peu au dessus de "Destiny fulfilled" par contre "Destiny's Child" est en dernier, de bien loin.

Lien vers le commentaire
leur dernier album avait été fait à la va-vite aussi.

 

tu m'étonnes' date=' pour ma part c'est celui que j'aime le moins malgré [b']soldier[/b] & through with love!

 

moi c'est mon préféré :mrgreen: vive fulfilled

 

:shock:

Je ne pensais pas de ta part !

Je préfère de loin "The writing's on the wall" et "Survivor" est un peu au dessus de "Destiny fulfilled" par contre "Destiny's Child" est en dernier, de bien loin.

 

c'est plus tot normal, pour moi fulfillesd est leur album le plus rnb et j'adore les ballades donc il ne m'a pas dérangé

 

twotw était bien aussi mais trop répétitif malgré de great songs d'ailleurs bills*3 reste ma song préféré des DC

 

survivor est trop pop pour moi , c'est un album que j'écoute qq fois pour le fun, avoir la péche et puis bcp de songs inutiles surtout le milieu de l'album.

 

sur le 1st sail on est vraiment bien stt en live!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que Destiny Fulfilled soit bâclé, les chansons sont tout de même soignées et la finition est bonne ! Les singles sont supers, et les autres chansons sont de bonne qualité à mon avis !

Quant au nombre de chansons, vous comparez avec les versions des autres CD avec bonus donc il est évident que les écarts sont grands...

Survivor compte normalement 14 chansons (plus l'outro..), de même que le premier album, Destiny's Child ! The writing's on the wall compte 16 chansons il est vrai...

Quant à Destiny Fulfilled, 12 chansons figurent sur notre édition mais les DC ont autant bossé que sur les autres albums puisqu'elles ont intégré différents bonus dans les autres pays (Got's my own, My man, 2 Step et Why you actin) soit 16 chansons !

En ce qui concerne le best-of , j'achèterai si il y a un inédit ce qui est fort probable... Pour la tracklist, j'attends de voir l'officielle pour me prononcer !

Lien vers le commentaire
sur un forum francais destiné au destiny's ya cette tracklist la:

INDEPENDENT WOMEN: GREATEST HITS

01. Independent Women Part 1

02. Lose My Breath

03. Survivor

04. Bootylicious

05. Say My Name

06. Bills' date=' Bills, Bills

07. Bug A Boo

08. No, No, No Part 2 (feat. Wyclef Jean)

09. Jumpin', Jumpin'

10. Emotion

11. Cater 2 U

12. Girl

13. Get On The Bus (feat. Timbaland)

14. Independent Women Part 2

15. Nasty Girl

16. Soldier (feat. T.I and Lil' Wayne)

17. Gots My Own

18. You (NEW TRACK !!!)

 

a noter que pour l europe gots my own est comme un inedit puisqu on la pas sur lalbum destinys fulfilled[/quote']

 

cette tracklist est un peu mieux mais ça ve pas dire que j'ai vais acheté leur best-of!!!

Lien vers le commentaire
sur un forum francais destiné au destiny's ya cette tracklist la:

INDEPENDENT WOMEN: GREATEST HITS

01. Independent Women Part 1

02. Lose My Breath

03. Survivor

04. Bootylicious

05. Say My Name

06. Bills' date=' Bills, Bills

07. Bug A Boo

08. No, No, No Part 2 (feat. Wyclef Jean)

09. Jumpin', Jumpin'

10. Emotion

11. Cater 2 U

12. Girl

13. Get On The Bus (feat. Timbaland)

14. Independent Women Part 2

15. Nasty Girl

16. Soldier (feat. T.I and Lil' Wayne)

17. Gots My Own

18. You (NEW TRACK !!!)

 

a noter que pour l europe gots my own est comme un inedit puisqu on la pas sur lalbum destinys fulfilled[/quote']

 

cette tracklist est un peu mieux mais ça ve pas dire que j'ai vais acheté leur best-of!!!

Lien vers le commentaire
apparement le new titre  sera "stand up 4 love" confirmé par les DC et sortira en single pour la promo du GH

 

Oui c'est la nouvelle rumeur,Matthew Knowles aurait annoncé que dans 2 mois un nouveau clip du groupe sortira et il est déjà annoncé comme le meilleur de leur carrière. Pour l'instant, nous ne savons pas encore pour quel titre cette vidéo sera faite mais elle le sera peut-être pour "Stand Up For Love", chanson inédite extraite du prochain Greatest Hits.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...