Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Messages recommandés

C'est clair sur 19 titres si on en a déjà 16' date=' 20 euros pour 2 inédits et un message aux fans c'est pas donné ! lol !

elles n'ont pas mis 8days of christmas ou un de leur remix ça aussi c'est dommage ! Puis elles auraient pu mettre au moins 4 inédits et pourquoi pas 1 ou 2 clips...[/quote']

 

T'attends 1-2 ans et il sera disponible à moins de 10 €.

En tout cas, pour moi, leur meilleur album reste leur 1er, lorsqu'elles étaient encore 4.

Lien vers le commentaire
C'est clair sur 19 titres si on en a déjà 16' date=' 20 euros pour 2 inédits et un message aux fans c'est pas donné ! lol !

elles n'ont pas mis 8days of christmas ou un de leur remix ça aussi c'est dommage ! Puis elles auraient pu mettre au moins 4 inédits et pourquoi pas 1 ou 2 clips...[/quote']

 

T'attends 1-2 ans et il sera disponible à moins de 10 €.

En tout cas, pour moi, leur meilleur album reste leur 1er, lorsqu'elles étaient encore 4.

 

Lorsqu'elles ont enregistré The writing's on the wall, elles étaient 4 également.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que j'acheterai. C'est vrai que l'enchainement de la tournée puis DVD, puis le best avant noel, c'est hallucinant ! Mais non mais non, tout ca n'a pas été orchestré...

Sinon, moi j'ai TWOTW (que j'idolatre lol) et survivor. Je me suis arreté là dans la mesure où le dernier album ne m'a pas convaincu.

PAr contre un best of mettant des titres du tout premier album qu'on connait peu et des exclus comme un extrait du cd de noel, des remix, ca m'aurait plus interessé. La c'est tres plat. La plage DVD, je pense que c'est devenu un minimum pour ce genre d'artistes.

Lien vers le commentaire

 

T'attends 1-2 ans et il sera disponible à moins de 10 €.

En tout cas' date=' pour moi, leur meilleur album reste leur 1er, lorsqu'elles étaient encore 4.[/quote']

Ouais mais y'aura plus d'édition limité :?

 

Sa c'est l'excuse de mettre "édition limitée", mais dans les rayons ya des CD qui ont + de 2 ans, et qui sont encore en édition limitée.

Lien vers le commentaire
C'est clair sur 19 titres si on en a déjà 16' date=' 20 euros pour 2 inédits et un message aux fans c'est pas donné ! lol !

elles n'ont pas mis 8days of christmas ou un de leur remix ça aussi c'est dommage ! Puis elles auraient pu mettre au moins 4 inédits et pourquoi pas 1 ou 2 clips...[/quote']

 

T'attends 1-2 ans et il sera disponible à moins de 10 €.

En tout cas, pour moi, leur meilleur album reste leur 1er, lorsqu'elles étaient encore 4.

 

Lorsqu'elles ont enregistré The writing's on the wall, elles étaient 4 également.

 

J'ai dit le 1er en pensant à The writing's on the wall, l'album qui les a lancé internationalement.

Lien vers le commentaire

La track liste serait apparament celle ci :

 

01. Independent Women Part 1

02. Lose My Breath

03. Survivor

04. Bootylicious

05. Say My Name

06. Bills, Bills, Bills

07. Bug A Boo

08. No, No, No Part 2 (feat. Wyclef Jean)

09. Jumpin', Jumpin'

10. Emotion

11. Cater 2 U

12. Girl

13. Get On The Bus (feat. Timbaland)

14. Independent Women Part 2

15. Nasty Girl

16. Soldier (feat. T.I and Lil' Wayne)

17. Gots My Own

18. You (NEW TRACK !!!)

Lien vers le commentaire

16. Soldier (feat. T.I and Lil' Wayne)

 

C'est vrai qu'il serait étonnant que ce titre ne figure pas sur leur Greatest hits car il a bien marché aux US et en UK...

 

Donc, pour l'instant, le tracklisting n'en est qu'au stade de rumeurs si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Oh ! Non ! Pas un best-of ! :evil:

J'espère qu'aprés cette sépartion Beyonce ne réapparais pus jamis à la TV ou aux charts. :diablo

 

Desolé' date=' Beyoncé n'est pas Michel Polnaref, elle ne disparait pas.[/quote']

 

Désolé, je ne connais pas Michel Polnaref, je connais Michel Polnareff, mais pas Michel Polnaref, désolé, il a surement disparu ce fameux Michel Polnaref.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...