Aller au contenu

Moby "Beautiful"


Messages recommandés

sinon je me suis aperçue avec tristesse que l'album fait un flop aux USA' date=' il n'a été pas vendue plus de 200.000 exemplaires (je sais plus le chiffre exact). il ne fait plus donc le même succès qu'avant!![/quote']

 

C'est sûrement parce qu'il est anti-Bush et qu'il ne le cache pas :| Ses positions politiques ne plaisent pas...

Lien vers le commentaire
sinon je me suis aperçue avec tristesse que l'album fait un flop aux USA' date=' il n'a été pas vendue plus de 200.000 exemplaires (je sais plus le chiffre exact). il ne fait plus donc le même succès qu'avant!![/quote']

 

Heureusement que son album se vend bien en France !!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
sinon je me suis aperçue avec tristesse que l'album fait un flop aux USA' date=' il n'a été pas vendue plus de 200.000 exemplaires (je sais plus le chiffre exact). il ne fait plus donc le même succès qu'avant!![/quote']

 

C'est sûrement parce qu'il est anti-Bush et qu'il ne le cache pas :| Ses positions politiques ne plaisent pas...

 

ouais, c'est aussi ce que je pensais, sur un plateau de LCI en france et sur celui de Tamara sur france 2, il est totalement anti-bush et favorisait kerry.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...