Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

Des chansons de Daniel Balavoine à la SA5' date=' c'est une bonne chose. Ca va sans doute encore donner l'occasion d'entendre "SOS d'un terrien en détresse" et "Tous les cris, les SOS". :mdrd

En tout cas, je serais curieux de voir s'il y aura "Vendeurs de larmes", titre en rapport avec le concept de la real TV.[/quote']

 

Oui, ce sera une bonne chose si on sait quelles têtes vont chanter ses chansons ???? Si ça se trouve, ce sera un massacre qui sera n°1 du top singles dans un mois et demi !!!!

Lien vers le commentaire
J'ai vu que bientôt sur M6 il y allait avoir une nouvelle saison du Pensionnat de Chavagnes' date=' mais c'est plus le même pensionnat...

Avec toujours monsieur Navarron et un autre directeur...[/quote']

 

Ce sera Le Pensionnat de Sarlat, et l'émission débutera en même temps que la Star Academy je crois.

Lien vers le commentaire
J'ai vu que bientôt sur M6 il y allait avoir une nouvelle saison du Pensionnat de Chavagnes' date=' mais c'est plus le même pensionnat...

Avec toujours monsieur Navarron et un autre directeur...[/quote']

 

Ce sera Le Pensionnat de Sarlat, et l'émission débutera en même temps que la Star Academy je crois.

D'après Télé Loisirs le Pensionnat de Sarlat commence le 1et septembre et la Star Ac commence le 2 septembre

Lien vers le commentaire
"C'est du propre" j'ai entendu des extraits chez Morandini et ça m'a pas donné envie de regarder' date=' entre les gens cradingues et les "inspectrices" de mes deux.[/quote']

J'avais regardé cette émission et c'est hallucinant comment les gens avaient le bordel et sale chez eux. A leur place je serais morte de honte

 

J'ai hurlé du rire lors de la première émission' date=' c'est clair que c'est hallucinant comme certaines personnes sont cradingues ![/quote']

 

M6 remet cette émission le mardi 30 août à 20 h 50

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on l'a déjà dit mais je met la news quand même.

M6 a acheté les droits de la série Medium, avec Patricia Arquette. Elle raconte la vie d'une mère de famille qui entend les voix des morts et résoudra des affaires avec la police grâce à ce don. La série devrait être diffsuée à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Patrick Poivre d'Arvor: "le fils que j'ai eu avec Claire Chazal"

 

PARIS (AP) - Dix ans après la naissance de François, le fils de Claire Chazal, Patrick Poivre d'Arvor confirme qu'il en est bien le père, dans un livre à paraître le 1er septembre et dont "Paris Match" publie des extraits dans sa dernière édition.

 

"Mon dernier fils, François, est né en effet le 29 avril 1995 d'une très belle histoire avec Claire Chazal, que j'avais contribué à faire venir d'Antenne-2 où elle présentait le journal de la nuit", déclare ainsi sans détour PPDA dans ce livre intitulé "Confessions" (Edition Fayard) et sous forme de conversations avec le journaliste Serge Raffy.

 

"Notre relation, qui ne fut jamais médiocre, ne concerne que nous, et Dieu sait si nous fûmes traqués! Mais la raconter, l'exposer à la lumière, aurait contribué à la souiller, à l'affadir".

 

Le présentateur du 20h de TF1, aujourd'hui âgé de 58 ans, explique notamment qu'il entendait protéger le petit garçon de la curiosité publique mais qu'aujourd'hui, le moment était venu de lever le voile "pour éviter toute hypocrisie et ne pas le handicaper plus tard".

 

"Avec Claire, bien au-delà de notre propre histoire, nous nous promîmes de protéger jusqu'au bout notre petit François (...). Nous avions fixé à l'âge de 10 ans le moment où cette histoire, qu'il connaissait bien et vivait tout aussi bien, serait révélée aux autres", déclare encore Patrick Poivre d'Arvor.

 

"Désormais, mon nom est accolé à celui de sa mère qu'il portait depuis sa naissance par souci de discrétion, et il continue de se partager harmonieusement, je crois, entre le domicile de Claire, du lundi au jeudi, et le mien, du vendredi au dimanche. Il est ainsi sans doute le seul petit garçon au monde à pouvoir bénéficier quotidiennement, sept jours sur sept, d'un repère familial fixe, tous les soirs à 20h", note PPDA. AP

 

Yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Eh ben tant mieux' date=' pas de 1ère compagnie... sûrement dû au flop de la Ferme Célébrités 2 !!! 8)[/quote']

 

Le flop ( mitigé) de Ferme celebrités 2 est essentiellement du aux prestations des animateurs Dechavanne et je sais plus qui... Les gens ont zappés notamment les quotidiennes.TF1 devrait en tenir compte et revoir sa copie pour la ferme celebrité 3 si il y en a une.

Source Télé Loisirs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...