Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 16/04/2021 à 17:10, Espirito a dit :

Nagui arrête la présentation de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place après 15 ans d'animation ! Laurence Boccolini tiendrait la corde pour le remplacer. 

C'est aujourd'hui les adieux de Nagui à TLMVPSP ! Laurence Boccolini prendra les rênes le 9 août, après les JO

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Entièrement d'accord, l'édition covid de cette année à la Scène Musicale était une des plus réussie depuis longtemps. Go retourné dans cette salle rikiki avec une scène honteuse.

Mais bon, on sait très bien que c'est une question d'argent et que le maire de Cannes, débourse pas mal pour avoir les NMA dans sa ville comme Ninja Warrior d'ailleurs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne regarde jamais les NMA et donc je ne sais pas ce qu'on valu les émissions dans l'une ou l'autre salle, mais je trouve personnellement que le fait que ce soit en direct de Cannes, ça fait beaucoup plus événement. Tout se passe toujours à Paris...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Canal+ s'est associé à Apple TV.

A partir du 20 avril les séries de cette dernière seront dispo pour les abonnés du groupe Canal (que ce soit via la câble, décodeur, opérateur ou Mycanal), et sans surcoût. 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/04/14/les-contenus-apple-tv-bientot-disponibles-sur-canal-dans-le-cadre-d-un-partenariat_6169517_3234.html

 

Perso j'aurais préféré que Canal s'associe à Paramount (HBO). :(

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...