Aller au contenu

Rachel Stevens - I Said Never Again / midweeks N°10 :s


Messages recommandés

Les midweeks de "I Said Never Again (But Here We Are)" sont arrivées ' date=' le titre se classe directement N°10 au bout de 24heures d'exploitation , et devrait remonter dans la semaine étant donné que Rachel a prévu de faire 4 performances TV pour booster les ventes du single , avec un peu de chance , il sera N°6 pour la fin de la semaine. Voici un aperçus du TOP20

 

01(=)Sugababes - Push The Button

02(N)Robbie Williams - Tripping

03(N)Depeche Mode - Precious

07(N)Bloc Party - 2 More Years

10(N)Rachel Stevens - I Said Never Again (But Here We Are)

11(N)Mariah Carey - Shake It Off/Get Your Number

12(N)Ricky Martin - I Don't Care

15(N)Prodigy - Out Of Space/Voodoo People

20(N)Starsailor - In The Crossfire

 

[/quote']

 

J'adore Waiting Game !

Lien vers le commentaire

je vais vous dire un truc, ce résultat m'étonne meme plus ! c'est vrai quoi depuis "Some Girls" ya plus aucune chanson dont on pourrait dire que c'est un vrai hit, les chansons qu'il y a eu après elles étaient sympas bien sur mais pas au point de faire un top3 ! bon après quand on voit ceux qui sont dans le top3 on peut se poser certaines question c'est sur mais je pense que si Rachel veut viser la première place faut qu'elle sorte un truc vraiment mais vraiment fantastique ! j'ai beau réfléchir je sais pas si NGATG ou Crazy Boys pourront faire l'affaire, et puis ya pas que ça qui rentre en jeu, je pense qu'elle devrait faire une petite pause et arreter de sortir des singles en boucle comme ça

voilà quoi, ma petite réfléction la dessus, libre à vous d'etre d'accord ou pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

01(=)Sugababes - Push The Button

02(N)Robbie Williams - Tripping

03(N)Depeche Mode - Precious

07(N)Bloc Party - 2 More Years

10(N)Rachel Stevens - I Said Never Again (But Here We Are)

11(N)Mariah Carey - Shake It Off/Get Your Number

12(N)Ricky Martin - I Don't Care

15(N)Prodigy - Out Of Space/Voodoo People

20(N)Starsailor - In The Crossfire

 

 

J'adore Waiting Game !

 

je sais completement HS mais où est James Blunt ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...