Aller au contenu

Rachel Stevens - I Said Never Again / midweeks N°10 :s


Messages recommandés

npn.PNG

Le prochain single de Rachel"I Said Never Again (But Here We Are")" et sortira finalement le 03 Octobre prochain ! il figurera sur la B.O de Deuce Bigalow 2 , qui est déjà sortit dans quelques pays , Rachel fait une apparition de plus d'une minute , et son single est passé lors de la distribution du casting à la fin du film !

 

C'est assez diférent que So Good , et ce qu'on a eu auparavant

"I Said Never Again (But Here We Are")" extrait de 50 scds

http://kevin.kockaya.free.fr/ISaidNeverAga...-clip50scds.mp3

 

Source : www.crazyrachel.fr.tc

Lien vers le commentaire
j'y pense la, si la chanson est sur la BO, elle devrait etre facile a telecharger ce qui n'empeche que j'irai voir le film pour a la fin gueuler dans la salle c RACHEL STEVENS !!!!!!!!!!

 

:shock: :shock: :shock: :shock:

 

Personne ne connait Rachel Stevens.

Elle a déjà du mal à avoir de la notoriété dans son propre pays alors en France ...

Lien vers le commentaire
j'y pense la, si la chanson est sur la BO, elle devrait etre facile a telecharger ce qui n'empeche que j'irai voir le film pour a la fin gueuler dans la salle c RACHEL STEVENS !!!!!!!!!!

 

:shock: :shock: :shock: :shock:

 

Personne ne connait Rachel Stevens.

Elle a déjà du mal à avoir de la notoriété dans son propre pays alors en France ...

 

Oui, et quand bien même... Rien qu'à imaginer la scène, je suis mort de rire. Y'a un mec à côté de moi qui me fait un plan comme ça au ciné, ça me fera limite de la peine... :lol:

Lien vers le commentaire
j'y pense la, si la chanson est sur la BO, elle devrait etre facile a telecharger ce qui n'empeche que j'irai voir le film pour a la fin gueuler dans la salle c RACHEL STEVENS !!!!!!!!!!

 

a prendre avec humour bien sur meme si j'aurai pu le faire en dansant sur la scene

Lien vers le commentaire
j'y pense la, si la chanson est sur la BO, elle devrait etre facile a telecharger ce qui n'empeche que j'irai voir le film pour a la fin gueuler dans la salle c RACHEL STEVENS !!!!!!!!!!

 

a prendre avec humour bien sur meme si j'aurai pu le faire en dansant sur la scene

 

Ouf :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...