Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'arrive pas à visionner le clip. Sûrement un programme que j'ai pas installé sur mon ordi.

 

Moi, ça m'intéresse, même si j'écoute pas vraiment ça. J'ai été en Turquie, par exemple, et la musique de là-bas m'a fort plu.

Alors, jvais essayé de télécharger cette chanson pour te dire mon avis (Tu vois qu'il y a des gens qui t'écoutent et sont de bonne volonté!!!)

Lien vers le commentaire

Eh bien voilà, j'ai écouté. Et bien, j'aime plutôt la langue arabe, et quand c'est une fille, je préfère. Ici, ça va donc, c'est moderne, quand même, avec violons, batterie, passages à la guitare électrique, et au fond, c'est dla guitare (non?), et choeur pas mal. Néanmoins, le rythme est un peu trop lent pour moi. Bon, j'aime bien les chansons lentes, mais jsais pas pq, je vois sa voix sur un truc de plus rythmé.

 

Voilà!!!

 

Gast

Lien vers le commentaire
Eh bien voilà' date=' j'ai écouté. Et bien, j'aime plutôt la langue arabe, et quand c'est une fille, je préfère. Ici, ça va donc, c'est moderne, quand même, avec violons, batterie, passages à la guitare électrique, et au fond, c'est dla guitare (non?), et choeur pas mal. Néanmoins, le rythme est un peu trop lent pour moi. Bon, j'aime bien les chansons lentes, mais jsais pas pq, je vois sa voix sur un truc de plus rythmé.

 

Voilà!!!

 

Gast[/quote']

Merci beaucoup, au moins une personne qui me fait confiance, donc tres content si les gens pouvaient être moins coincé que toi ce serait formidable.

On est la pour découvir des choses pour profitons en et Nancy a déjà fait ds le rythmé, a mon retour en France, je post son premier single 8)

Encore merci a toi et aux deux autres personnes

Lien vers le commentaire
J'ai découvert NANCY AJRAM en 2003 avec "AKHSMAH AH" et à partir de là j'ai trouvé que c'était certainement la meilleure des chanteuses libanaises. Le dernier clip d'elle que j'ai vu c'était "ENTA EIH" il y a quelques semaines. Elle est toujours très ravissante. :P

oui elle est vraiment tres bien cette musique et c'est vrais que c pour moi l'une des meilleures des chanteuses libanaises, et enta eih, elle est vraiment tres tres ravissante a l'intèrieur et la musique tt aussi!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...