Aller au contenu

Vendredi Sur Mer ▪ Métamorphose (Album: 18.03.22)


Messages recommandés

perso je ne regarde même plus les commentaires des artistes que je suis car (surtout pour les filles, comme par hasard, dont la fonction première est esthétique et décorative je vous le rappelle ?) c'est un crachoir de bêtise & de sexisme

premièrement 1. on s'enfout du physique, elle est chanteuse pas mannequin

2. s'il faut vraiment parler du physique, je la trouve canon cette fille ! elle a un vrai truc, du charisme

 

j'ai vu que biolay avait désactivé les commentaires sur son instagram (et encore... vous me direz biolay n'est pas la cible première des haters...) : je le comprends !

si on regarde l'instagram de konbini, dès que c'est une fille qui est mise en avant dans leurs vidéos, c'est la catastrophe : shay est une pute, angèle n'a aucun talent mais elle a réussi juste grâce à damso puisque, second rappel, si une femme réussit c'est toujours grâce à un homme ?, aya nakamura n'a aucun talent et ressemble à un homme...

quand est-ce qu'on laisse les filles tranquilles ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Nouveau single demain "Comment tu vas finir".

 

Au vu du teaser ça semble être comme prévu un tournant pour la chanteuse : n'ayant plus LewisOfMan à la prod, qui avait un style très reconnaissable et marqué, forcément, ça change d'ambiance. Verdict à minuit, je suis confiant !

 

À noter que l'on aurait dû avoir un clip mais Charline s'étant cassé la jambe c'est reporté, on devrait je pense avoir le deuxième album en 2022.

 

Edit

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...